Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arriver d'une jeune fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayako Tokiama
Eleve de la Day Class
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Humaine
Pavillon : heu...la Day Classe mais j'aurai prefaire l'autre XD
Age du Personnage : 17ans tout rond XD
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:07

Ayako etait enfin arriver dans le lycée de Sylvanas, elle avait fait le toure de la cour et n'avait trouver personne elle desida donc d'entrer. Elle marcha un long momen et en entrent dans la halle elle la trouva vide, bon il falait aussi dire qu'il etait 22h donc c'est un peut logique que personne ne soit la. Elle prit son sac avec quelque affaire et partit s'assoire sur un banc et attendre.

*Pffff c'est nul il y a personne. Mais bon sa marenge un peut meme si je sait pa du tout ou aller.*

Galeeeeeeere >_<
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:51

Zero se baladait dans les couloirs, mains dans les poches. Il venait de quitter le dortoir des garçons, pour faire sa ronde habituel. Il savait qu'a cette heure ci, Yuki dormait et il préférait d'ailleurs faire cette ronde seul qu'avec elle. Elle était trop nerveuse, et Zero commençait a saturer. Bref il avançait a pas non chalent jusqu'à qu'il remarque la présence d'une jeune fille dans le hall d'entrée. A cette heure si tout le monde dormaient, elle devait surement arriver. Il déscida donc de s'approcher d'elle.

- Hey.... qu'est-ce que tu fait toute seul a cette heure ci ?.....

Zero la fixa froidement comme a sont habitude. Toute façon il regardait tout le monde avec se regard là. Même son directeur, enfin bon lui aussi était spécial hein ! Gonflant a toujours lui dire de devenir ami avec les Vampires non la franchement il poussait le bouchon trop loin. Enfin Zero pour l'instant était charger de garder le secret comme quoi seux de la Night Class était des Vampires.

* Si elle me gonfle trop celle là je l'envoye au dortoir avec un coup de pied au cul...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Eleve de la Day Class
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Humaine
Pavillon : heu...la Day Classe mais j'aurai prefaire l'autre XD
Age du Personnage : 17ans tout rond XD
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:04

Ayako leva la tete pour regarder qui pouvait bien la deranger. S'etait un jeune garcon qui devait avoire son age, il avait lui aussi un regard froid. Elle le regarda egalement avec froideur comme a son abitude et dit:

De 1 tu es pas mon pere pour t'inquetter pour moi, de 2 je suis nouvelle, de 3 tu es qui et tu me veut quoi et enfin de 4 tu a quoi a me lancer un regard froid?

Elle avait dit tout sa en lui lensent un regarde devenent de plus en plus froid au fil de la phrase mais le ton de la voix devenait aussi de plus en plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:12

De 1 tu es pas mon pere pour t'inquetter pour moi, de 2 je suis nouvelle, de 3 tu es qui et tu me veut quoi et enfin de 4 tu a quoi a me lancer un regard froid?

Non mais pour qui elle se prenait cette fille ? Lui parler sur se ton, elle était idiote ou elle le faisait expret ? Zero lui répondit pas tout de suite, il se contenta de passer deriere elle et s'en prevenir donna un coup de pied dans le derière de la demoiselle la faisent trébucher sur le sol.

- Tes gentille tu me parle sur un autre ton.... je suis charger de Discipline dans se Lyçée et ta pas intret a me gonfler si tu veux pas des heures de colle ou etre virer d'ici !.... Ensuite je suis Zero Kiryû et désolé pour toi ma petite mais ta pas le droit d'etre ici a cette heure là !.... Donc tu prend tes affaire et tu me suis je t'amene au dortoir des filles.... prions pour que Yuki soit réveiller comme sa elle s'occupera de ton cas !

Bah oui, fallait obeîre au Charger de Discipline dans se Lyçée sinon c'était le renvoye assurer. Enfin bon la seul personne qui pouvais donner son accord était biensur Yuki mais elle était pas là. Zero commença donc a se diriger vers le dortoir des filles pour y enmener la demoiselle, il avait beau être froid sa l'avait quand même fait chier de salire ses chaussur sur le cul de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Eleve de la Day Class
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Humaine
Pavillon : heu...la Day Classe mais j'aurai prefaire l'autre XD
Age du Personnage : 17ans tout rond XD
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:33

Ayako etait devenu rouge de colaire par le geste du garcon, elle lui repondi encore plus froidement:

Mais je t'ai jamais dit de venire me causer ok j't-ai rien demender. En plus pour un charger de disipline tu doit avoire le meme age que moi et depui quand vous avez le droit de fraper les eleves. Mais bon comme tu m'as dit ton nom je doit te dire le mien, c'est Ayako Tokiama.

Ayako avait dit tout sa en se relevent, elle prit son sac et sortit des pendage. Elle enleve seului qu'elle avait deja sur le bras et du sang commensa a couler. Elle remit le nouveau soignesement et mit l'autre a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:08

Mais je t'ai jamais dit de venire me causer ok j't-ai rien demender. En plus pour un charger de disipline tu doit avoire le meme age que moi et depui quand vous avez le droit de fraper les eleves. Mais bon comme tu m'as dit ton nom je doit te dire le mien, c'est Ayako Tokiama.

* Mais qu'elle casse pied cette fille raaa !! *

Zero la regarda faire et l'odeur du sang le fis alors legerement trembler. Il regarda sa blessur mais il savait se controler car seul le sang de Yuki savait le nourrire. Il s'avença de la poubelle, sortit un briquet et mis le feu au bandage. Puis une foi terminer il l'attrapa par le bras tout en regardent droit devant lui et en marchent.


- Sache une chose Ayako..... tu a interdiction de sortir apres 21h.... si tu ai blesser file vite voir Yuki et ne jete pas tes bandage plein de sang partout car c'est dangereus.... interdiction d'aller dans l'autre pavillon.... interdiction d'approcher les Eleves de la Night Class.... si tu respecte tout sa alors je te foutrait la paix sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Eleve de la Day Class
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Humaine
Pavillon : heu...la Day Classe mais j'aurai prefaire l'autre XD
Age du Personnage : 17ans tout rond XD
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:18

Ayako le regarda et sourit a la remarque de zero, mais s'etait un tout petit sourire que personne ne pouvait voire, elle se mordi la levre inferieur et du sang commensa a couler, elle le lecha avec sa langue et dit:

Pourquoi? J'aime le sang moi pourtent, sa a telement bon gout je ne peut pas m'en passer. En plus je n'irai pas voire cette Yuki...j'ai pas envi que l'on soigne ma blessure car c'est une saurte de...souvenire...oui c'est sa c'est un souvenire.

Pui, elle sortit un livre de son sac, il parlait des vampire mais pas de n'importe quel vampire de "dracula" lui meme elle continua:

J'aime beaucoup Dracula vrement...s'etait un grand vampire qui a fait regnier la tereur pendent longten. C'est devenu une vrai legande. En plus je suis nouvelle ici donc connait pas le regle moi, et j'ai envi de rencontrer ces gents de la nigt classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:08

Pourquoi? J'aime le sang moi pourtent, sa a telement bon gout je ne peut pas m'en passer. En plus je n'irai pas voire cette Yuki...j'ai pas envi que l'on soigne ma blessure car c'est une saurte de...souvenire...oui c'est sa c'est un souvenire.

Zero ne la regarda même pas, a vrai dire il s'en foutait de se qu'elle pouvais bien dire ou penser. Il jeta des regards a droite et a gauche pour faire attention a se que aucun éleve de la Night Class soit dans les parage. L'odeur du sang était une chose qu'ils pouvaient sentir a plus de 100 kilomètre a la ronde.

* Oh pire si elle me fait trop chier je la refile a Kaname et la lui donne comme bouffe *


J'aime beaucoup Dracula vrement...s'etait un grand vampire qui a fait regnier la tereur pendent longten. C'est devenu une vrai legande. En plus je suis nouvelle ici donc connait pas le regle moi, et j'ai envi de rencontrer ces gents de la nigt classe.

- Dracula n'était qu'un fanatique du meurtre et il était loin d'être un Vampire, ce n'était qu'un Humain qui buvait le sang de ses ennemis, comme le fond les Celtes.... il n'a rien d'un Vampire et si tu en veux la certitude je te présenterai quelqu'un....Maintenan arrete de dire des connerie aussi enorme que toi car tu commençe a me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Eleve de la Day Class
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Humaine
Pavillon : heu...la Day Classe mais j'aurai prefaire l'autre XD
Age du Personnage : 17ans tout rond XD
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:13

Ayako le regarda et dit d'un ton qui voulait dire "foutage de queul", elle lui lensa:

Serte Dracula etait un simple humain mais il etait plus impresionent que toi. Tu as le meme age que moi et tu te prent pour un roi, lesse moi rire et arrete voire d'etre parano, les vampire ne vont pas venire et de suser ton sang.

Pui Ayako mit son nez dans son livre et commensa a parler meme si elle savait que Zero n'en avait rien a faire, elle voyait que les vampire etait un peut tabu cher lui elle rajouta alors:

Je voudrai bien sentire des cros dans ma chere, des douce levre de vampire sur mon coup a me suser mon sang. J'en frisonne seulement en y pensent, les vampire voila des creature magnifique, belle et sans reproche de tuer ou de boire le sang de leur pauvre victime effraiyer et qui ne comprent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:24

Serte Dracula était un simple humain mais il était plus impresionent que toi. Tu as le même age que moi et tu te prend pour un roi, laisse moi rire et arrête voire d'être parano, les vampire ne vont pas venir et de suser ton sang.

Zero n'avait même pas entendu un mot de se qu'elle venait de dire. Il était bien trop occupé a faire attention a tout se qui l'entourait. Machinalement il posa sa main sous sa veste juste sur son arme qu'il emportait avec lui partout. Il était pas un Chasseur de Vampire pour rien. Ce ne fut que lorsqu'elle ce mis a lui reparler que Zero se rappella qu'elle était ici.

Je voudrai bien sentire des croc dans ma chaire, des douce lèvre de vampire sur mon coup a me suser mon sang. J'en frisonne seulement en y pensent, les vampire voila des créatures magnifique, belle et sans reproche de tuer ou de boire le sang de leur pauvre victime effraiyer et qui ne comprent rien.

Zero se mis alors a sourire puis d'un geste vif il la plaqu'a contre le mur du couloir. Il plongea son regard froid dans le sien et un sourire plus que Sadique apparue sur les lèvres de Zero.

- Tu veux savoir se que celà fait ?..... quand les crocs du Vampire entre dans ta chaire et que tu entend les battements de ton propre coeur s'accelerer sous la douleur qui après un cour instant se transforme en une envie sexuelle irésistible , tu a l'impression que le temps va s'arreter.... ton souffle se fait cour, tu entend ton sang couler dans sa gorge.... ta vue s'abaisse et devien trouble jusqu'a que se soit le noir total... ils boivent ton sang jusqu'a la toute derniere goute... Si un jour tu croise un Vampire demande lui de boir ton sang...

Sur ses mots il écarta les cheveux de la nuque de la jeune fille et se mis alors a sourire a nouveau.

- ...peut etre leur plaira tu....mais si moi même j'était un Vampire....Sache que ton sang ne me plairai pas.... ils deteste les jeune fille arogante et laide.... pas de chance tu ai les deux

Et se fut sur ses dernier mot que Zero repris sa route sans même l'attendre. Cette petite imbecil venai de lui donner soif. Il n'avait plus qu'une chose a faire, trouver Yuki rapidement sinon sa serai cette jeune fille qui lui servirai de repas, même si sa le dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Eleve de la Day Class
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Humaine
Pavillon : heu...la Day Classe mais j'aurai prefaire l'autre XD
Age du Personnage : 17ans tout rond XD
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:08

Ayako le regarda et dit simplement:

Tu te trouve beau et inteligent toi. Mais je te ferait juste remarquer tu laid et bien plus arogant que moi ok. Et t'en fait pas...J'en ai deja rencontrer des vapires et sache une chose, il on adorer mon sang.

Apres l'avoire lacher il partit, Ayako par pure reflaixe se mit a lui courire apres et se mit a sa auteure, elle dit:

Sa se voit que tu en as deja rencontrer toi aussi. Tu n'ai pas un simple humain ou meme un vampire...Je me demende qui tu es en vrai. Mais passon, dit moi tu as soif? Moi oui en tout cas tu veu boire du red bull?

Apres avoire dit sa Ayako sortit une canette de red bull de son sac et commensa a la boire en attendent la reponse de zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:51

Comme quelque minute plus tôt, Zero n'entendit point les paroles de Ayako. Non pour l'instant il pensait a Yuki. Il esperait qu'il allait vite la trouver apres avoir enmener la jeune fille au dortoir. Mais quelque instant après, il l'entendit parler. A croire que Zero n'avait que faire de se qu'elle disait la plupart du temps.

Sa se voit que tu en as deja rencontrer toi aussi. Tu n'ai pas un simple humain ou meme un vampire...Je me demende qui tu es en vrai. Mais passon, dit moi tu as soif? Moi oui en tout cas tu veu boire du red bull?

- Renontrer n'ai pas le mot exacte....tuer serai plus approprié....Connais tu le clan Kiryû ?....surement que non.... mes parents étaient des chasseurs de Vampire renomer auprès de ministre....J'ai appris moi aussi a tuer les Vampires....beaucoup son mort par ma main....d'autre mon échaper.... et je suis un Humain...et non merci je n'ai pas soif

Cette foi Zero lui avait parler moin froidement. Peut être qu'il en avait marre de se montrer aussi froid, après tout elle était nouvelle donc pourquoi se montrer aussi méchant franchement ? Enfin bon il allait pas non plus tout lui raconter sur lui, elle savait déjà qu'il était un tueur de Vampire point barre.

- Les Vampires sont des monstre abjecte et sans pitier.... une des leur a tuer ma famille.... ma haine contre eux ne s'éteindra que le jour ou ils n'y en aura plus sur terre.... et je ne pensait pas se que j'ai dit tout a l'heure....tes loin d'etre moche
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Eleve de la Day Class
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Humaine
Pavillon : heu...la Day Classe mais j'aurai prefaire l'autre XD
Age du Personnage : 17ans tout rond XD
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:22

Ayako sourit, alors lui aussi il avait perdu un etre cher. Elle lui fit un micro sourire et dit simplement:

Tu me croit si tu veu mais je te comprent parfetement, moi j'ai vu mon pere se faire doucement decapiter et ma mere se faire eventrer comme un poisson que l'on vide. Je ne sait pas si c'etait un vapire et un humains mais sa ma changer.

Elle partit metre sa canete a la poubelle car elle l'avait fini, elle revin vers zero et continua, mais elle ne parlait plus froidement. Non son ton etait neutre, ni content ou heureux ni froidement ou mechament:

Mais je trouve que tu na pas besoin de tuer tout les vampire. Il ne sont pas tous mechant a mon avis, mais si tu veu vrement de vanger ces le vampire qu'il faut faire soufrire et pas en le tuent. Non il faut detruire tout se qui lui est cher, et apres quand il te suplira de le tuer tu l'achevera.

Elle torna la tete vers lui et dit en sourient:

Mais merci pour le compliment...Toi aussi tu es pas motche, tu es presque mignion XD
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:57

Tu me croit si tu veu mais je te comprent parfetement, moi j'ai vu mon pere se faire doucement decapiter et ma mere se faire eventrer comme un poisson que l'on vide. Je ne sait pas si c'etait un vampire et un humains mais sa ma changer.

Zero tourna alors son regard vers elle. Il la croyait car il savait a quel point les Vampires pouvaient etre cruelle et sans pitier.

Mais je trouve que tu na pas besoin de tuer tout les vampire. Il ne sont pas tous mechant a mon avis, mais si tu veu vrement de vanger ces le vampire qu'il faut faire soufrire et pas en le tuent. Non il faut detruire tout se qui lui est cher, et apres quand il te suplira de le tuer tu l'achevera.

Zero se mis a sourire narquoisement puis regarda devant lui. Elle lui faisait penser a Yuki. Elle aussi disait que les Vampires n'était pas tous pareille, quel bonne blague.

" Tu me fait penser a Yuki.... toi, elle et le directeur vous pensez que tout les Vampires ne sont pas comme sa .... quel blague.... ce n'ai pas parce que certain se montre docile qu'il ne faut pas croire qu'un jour ils vous boufferont.... non tout les Vampire sont cruelle et assoifé de sang....moi je néttoye la planete des déchets comme eux...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Eleve de la Day Class
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Humaine
Pavillon : heu...la Day Classe mais j'aurai prefaire l'autre XD
Age du Personnage : 17ans tout rond XD
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:24

Ayako le regarda et sourit, elle lui lensa simplement:

Mouai, je suis d'accord que les vampire son des etre assoifer de sanf mais quand le meme vampire vien te voire pendent 6 mois et te suse le sang sans te tuer ni te metre en danger tu te posre des questions.

A se momen Ayako passa sa main sur sa nuque, elle eu un frison mais pas de freilleur bien au contraire. Elle regarda zero et dit:

Bon sinon c'est pas ou les dortoire, et si possigle je pourai avoire une chambre seul pour le momen j'ai pas envi d'etre avec une personne que je connait pas.

[hj= gomen pas d'inspiration pour le momen U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:35

Mouai, je suis d'accord que les vampire son des etre assoifer de sanf mais quand le meme vampire vien te voire pendent 6 mois et te suse le sang sans te tuer ni te metre en danger tu te posre des questions.

Zero se stopa net en entendant celà. Ont aurai dit qu'elle parlait de lui et de Yuki. Non elle ne pouvais pas savoir de toute façon alors Zero repris sa marche. Certe il était quelque peut perturbé par ce qu'elle venai de dire mais évita bien de le lui montrer.

Bon sinon c'est pas ou les dortoire, et si possigle je pourai avoire une chambre seul pour le momen j'ai pas envi d'etre avec une personne que je connait pas.

Zero la regarda un instant puis s'arreta devant un escalier. Il se tourna alors vers elle et avec un leger sourire narquois il lui répondit.

" Les dortoirs sont en haut a droit au deuxieme étage.... je suis navré pour toi mais tu va devoir partagé ta chambre avec d'autre fille...je vais voir avec Yuki si il n'y a pas un moyen qu'ont te trouve une chambre a part...mais pour l'instant ma belle va faloire dormir avec les autres... sur seux je te laisse "

Et sans rien ajouter d'autre Zero continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Eleve de la Day Class
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Humaine
Pavillon : heu...la Day Classe mais j'aurai prefaire l'autre XD
Age du Personnage : 17ans tout rond XD
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:38

Ayako sourit, et commensa a monter. Soudin elle se stopa et commensa a crier:

C'EST PAS GRAVE JE VEU BIEN PARTAGER MA CHAMBRE DONC TE DERANGE PAS. ET QUAND JE DISAIT S'ETRE FAIT MORTE PENDENT 6 MOIS JE PARLAIT DE MOI OK. ALLER BONNE NUIT PERVERT XD.

Et avent que Zero n'ai pu repondre a cette provocation Ayako s'etait deja presipiter dans les escalier pour aller dans sa nouvelle chambre et dormire, enfin si elle y parvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une jeune fille   L'arriver d'une jeune fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'une jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Day Classe ¤Le Pavillon du soleil¤ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser