Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le vide de l'immensité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razaak
Eleve de la Day Class
Razaak


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Race : humain
Pavillon : day class
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

Le vide de l'immensité Empty
MessageSujet: Le vide de l'immensité   Le vide de l'immensité Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:12

Un pas, un second, un troisième, un quatrième puis ....... puis plus rien. Immobile au beau milieu de la pièce, le jeune homme lève les yeux et regarde attentivement autour de lui. La pièce était plutôt grande, enfin plus que grande, immense carrément. D'autant plus qu'il n'y avait personne, c'était le vide totale. Le seul bruit que l'on pouvait entendre était le tic tac incessant de l'horloge qui surplombait le haut du mur, là ou l'escalier central se séparait en deux parties distinctes, l'une allant vers l'est et l'autre dans la direction opposée.

Le sol était composé de grandes dalles un peu orangeâtre, mais d'une netteté impeccable, si bien qu'on pouvait presque s'y distinguer quand on regardait vers le sol.
Les murs semblaient anciens, mais pourtant ils étaient en bonne état, comme si ils venaient juste d'être rénovés. Plusieurs tableaux représentant diverses paysage de la nature les surplombaient. Sauf l'un d'entre eux qui représentait deux personnes se tenant dos à dos et regardant vers le sol.

Cette peinture intrigua le jeune garçon et captiva un moment son attention. Il essayait d'y trouver un sens caché, une signification, mais il cherchait dans le vide. Alors il arrêta de chercher, du moins pour le moment, car il allait avoir tout le temps d'y réflechir.
Un grand bruit sourd se fit alors entendre, ce qui eu pour effet de faire sursauter le jeune hommen. En effet, la grande porte d'entrée du hall venait de se refermer. Razaak fronça les sourcils mais n'y faisa pas plus attention que ça.


*Cet endroit est un peu rustre, mais tellement différent de tout ce que j'ai pu connaître avant. C'est étrange mais pour une fois, je n'arrive pas à savoir si je vais m'y plaire où pas. Et puis je sens comme une aura spéciale dans cet établissement.*

Toujours avec sa valise à la main, car il n'avait même pas eu l'idée de la poser sur le sol, Razaak se sentait un peu perdu devant une telle immensitée. Et puis personne à qui demander son chemin.

*Mais ou sont-ils tous passés. J'ai presque l'impression d'être dans un pensionnat fantôme.*

Le sang du garçon se glaça un moment à l'évocation de la pensée qui venait de lui parcourir l'esprit, et un frisson parcouru l'ensemble de son corps chétif. Mais finalement, un sourire en coin fit son apparition sur son visage blême.

*Suis-je bête, étant donné l'heure qu'il est, ils doivent tous être en cours. Mais si ce satané taxi avait appuyé un peu plus sur le champignon, j'aurais pu arriver un peu plus tôt et demander des renseignements à quelqu'un. Enfin, demander des renseignements ........*

Le jeune homme souria, mais franchement cette fois.

*Façon de parler*

Il secoua la tête et soupira, maudissant le chauffeur de taxi. Puis il apercu, près des premières marches de l'escalier, un grand panneau en bois sur lequel plusieurs affiches étaient accrochées par des punaises de couleurs différentes.

*Il doit bien y avoir un plan de l'établissement sur cette planche de bois. Enfin je l'espère, j'ai pas envie de passer ma journée à chercher un dirigeant, parceque si toutes les pièces sont aussi vastes que ce hall, je risque d'en avoir pour une semaine minimum.*

Razaak baissa la tête, et marcha lentement en direction de panneau en bois, le silence laissant ainsi place au bruit que faisaient ses pas au contact du sol, le salissant au passage par quelques trainées de boue, tout ça à cause de ce chauffeur de taxi qui s'était arrêté près d'une flaque d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Eleve de la Day Class
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Humaine
Pavillon : heu...la Day Classe mais j'aurai prefaire l'autre XD
Age du Personnage : 17ans tout rond XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Le vide de l'immensité Empty
MessageSujet: Re: Le vide de l'immensité   Le vide de l'immensité Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:25

Ayako n'avait pas encore commencer les cour car son prof de math etait absent.

Mais quel boulet je vous jure Etre absent et meme pas prevenire.
*Il ma fait streser pour, dire que j'aurai pu aller reflaichire sous un arbre*


Etent donner que Ayako n'avit rien a faire, elle etait venu faire un tour dans la halle en regardent si des personne etait la. Mais etent donner que s'etait vide elle prit un de ces livre et commensa a le lire, elle etait telement absorber par sa lecture qu'elle ne vit pas la personne qui se trouvait devent elle. Sans meme faire attention elle lui rentra dedent se qui la fit tout de meme tomber a terre. Elle lensa simplement froidement:

Raaaaa pouvez pas faire attention?
Revenir en haut Aller en bas
Razaak
Eleve de la Day Class
Razaak


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Race : humain
Pavillon : day class
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 20/03/2008

Le vide de l'immensité Empty
MessageSujet: Re: Le vide de l'immensité   Le vide de l'immensité Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:22

Razaak était toujours occupé devant son panneau. Il y avait effectivement bien trouvé un plan du lycée. Comme ce plan le montrait, et comme le jeune homme l'avait supposé, le lycée était vraiment très grand. La grande particularité était qu'il était décomposé en deux parties bien distinctes l'une de l'autre. Mais Razaak était surtout occupé à essayer de retenir le chemin vers le bureau des directeurs.

*Bon alors j'emprunte cet escalier et je me dirige vers la zone ouest. Puis je m'engage dans le couloir, et prend le second couloir sur la gauche. Une fois au bout de celui-ci je tourne une fois à droite, puis de nouveau à gauche et ......... mais je vais jamais retenir tout ça moi ! Ils auraient pu mettre leur bureau près de ......*

C'est alors que le jeune garçon fut coupé dans ses pensées par un choc. Quelqu'un venait de lui rentrer dedans, et le jeune homme avait fait quelques pas sur le coté sous l'impact. Le temps de comprendre ce qui venait de ce passer, il tourna la tête pour voir qui lui avait foncé dessus. Il s'agissait d'une jeune fille encore plus frêle que lui. C'était d'ailleurs pour ça que Razaak n'était pas tombé à cause du choc. En revanche, la fille elle, s'était retrouvée par terre. Le garçon commença alors à tendre sa main dans sa direction afin de l'aider à se relever, mais quand il l'entendit pester à son sujet, il se ravisa et retira de suite sa main.

*C'est la meilleure ça. C'est elle qui me rentre dedans, et c'est à moi de faire attention. J'aurais vraiment tout vu.*

Razaak remarqua aussi un livre par terre, mais il ne pu pas en voir le titre car il n'était pas du bon coté.

*C'est sans doute à cause de ce livre qu'elle m'est rentrée dedans. Elle devait être absorbée par sa lecture. Mais si à force de lire, on finit par avoir un caractère comme le sien, je devrais peut-être penser à arreter de lire moi.*

Puis le jeune homme regarda la fille en secouant la tête, avant de reporter son attention sur le plan du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Eleve de la Day Class
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Race : Humaine
Pavillon : heu...la Day Classe mais j'aurai prefaire l'autre XD
Age du Personnage : 17ans tout rond XD
Date d'inscription : 21/03/2008

Le vide de l'immensité Empty
MessageSujet: Re: Le vide de l'immensité   Le vide de l'immensité Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:37

Ayako se releva prit son livre et regarda le garcon, elle dit simplement:

Si tu cherche le bureau du directeur c'est peine perdu il est jamais dedent. Un fois que tu sera la bas on t'envera ailleur et ailleur et insi de suite et tu va finire par peter un plon.

Elle ouvrit son livre, s'etait encore son livre sur "Dracula" elle commensa a lire et dit:

Si tu le cherche je peut te montrer il est ou. Mais dit moi tu aime Dracula?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vide de l'immensité Empty
MessageSujet: Re: Le vide de l'immensité   Le vide de l'immensité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vide de l'immensité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Day Classe ¤Le Pavillon du soleil¤ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser