Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kanda [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:49

Kanda avait mis peu de temps a trouver les lieux, son sens de l'orientation était plutot bon et sa perspicasité l'aidait beaucoup. Il poussa les grilles qui menait a la cours, lieux plutot reposant et merveilleux, entouré de cerisier en fleur..ce qui cela dit en passans était asser étrange pour la saison. Mais Kanda ne s'attarda pas sur ce détaille insignifiant.
Il s'avanca dans le vaste lieux goudroné, baigné de la lueur clair du soleil, tamisé par les branchages des arbres.
Il n'avait pas beaucoup de bagage, un sac a dos noir sur le dos..rien de plus, Ce qui était asser logique en soit étant donné qu'il n'avait pas eu de foyer depuis asser longtemp.
Il referma les grille et s'avanca vers le pavillon de la day classe, on lui avait dit de ne surtout pas aller dans celui de la night classe, il avait hésité a braver l'interdit, mais avait finalement décidé qu'il vallait mieux se tenir a carreau pour le moment.
Il continua sa marche mais s'arréta au beau milieu de la cours, en fait, il ne savait pas du tout si c'était le bon pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Vampire de Sang pure, Chef de la Night class, Président du pavillon de la Lune
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Class
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 19/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:56

kaname quand a lui avait quitter son pavillon pour aller rendre visite au Directeur du Lyçée. Celà faisait un moment que les autres de sa Class se trouvait en cour. Sauf que lui n'avait pas le temps pour y aller. Kaname ne craignait pas le soleil, Il était peut etre un Vampire mais son Sang pure lui donnait une protection contre le soleil. Marchant dans la cour il apperçu un jeune homme planté au milieu de la cour. Il descida donc d'en s'en approcher peut etre cherchait il quelque chose ?

" Bonjour... tu ai perdu ? "

Kaname lui souria gentiment, il était loin d'etre un Vampire meurtrier après tout il suivait le même idéal que le Directeur, faire que la paix règne entre les Vampires et les Humains, enfin heureusement personne ne savait que tout seux de la Night Class était des Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:02

Soudain, Kanda entendit des pas non loin de la, un jeune homme venait de sortir de l'un des deux pavillon et s'adressa directement a Kanda qui pris la parole de sa voie glaciale habituelle, bien sur ce n'était pas spécifique a l'arrivé de Kaname, il était souvent très froid et parfois, il ne s'en rendait même pas compt, loa solitude avait creusé chez lui, un caractère peu aimable et un coeur de pierre. Il supportait mal la compagnie, mais savait qu'il faudrait que sa change, il ferait donc des effort, et a son stade, il faudrait en faire beaucoup.

- Pas vraiment perdu..c'est juste que je me demande lequel de ces deux pavillons est le miens.

Ce qui était totalement vrai, Kanda n'était pas suffisament débile pour ne pas se rendre compte qu'il se trouvait dans la cours de l'école dont il venait de franchir la grille.
Malgré cette phrase de réponse, Kanda ne demanda pas d'aide...incorrigible comme gars celui la... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Vampire de Sang pure, Chef de la Night class, Président du pavillon de la Lune
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Class
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 19/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:08

- Pas vraiment perdu..c'est juste que je me demande lequel de ces deux pavillons est le miens.

Oui donc il était vraiment perdu. Kaname le regarda alors un instant, il devait aller au pavillon du soleil celà se sentait qu'il était Humain. Le ton froid qu'il avait pris n'avait pas gener Kaname qui sentait bien que se jeune garçon avait du avoir beaucoup de problème par le passer, alors il se contenta simplement de lui répondre chaleureusement..

" Tu te trouve dans la cour du Pavillon du Soleil ... donc tu ai au bon endroit....je doit me rendre au bureau du directeur si tu veux je peut t'accompagner un bout de chemin... si jamais ta besoin de quoi que se soit les Charger de Discipline t'aideron tu verra ils sont...;enfin non surtout la jeune fille elle ai très gentille et mignionne....mais je te déconseille Zero l'autre charger de Discipline...enfin après tu fera comme bon te semble... veut tu m'accompagner ? "

Kaname lui tendi alors la main en sourient légèrement.

" Je suis Kaname Kuran et je m'occupe des Eleves de la Night Class "
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:17

Le nouvel arrivant lui expliqua précisément où Kanda se trouvait, il n'avait pas l'air de vraiment se soucier du ton que prenait Kande ce qui arranga le jeune homme, cela lui changait des eternel: "Change de ton tu veut" ou alors des "oh t'es méchant avec moi...." Rolling Eyes , phrase qui souvent se terminait par une phrase cinglante de la part du jeune homme et une disparition quasi magique de celui ci...il avait toujours été relativement discret.
Kanda haussa les épaule, c'était simpa de la part de Kaname de lui conseiller la jeune fille.

- Tant qu'elle ne cause pas tout le temps pour dire n'importe quoi....

Le jeune homme lui tendit la main et se présenta. Kande hésita un moment a lui serrer la main, mais avanca finalement sa main et la glissa dans celle que lui tendait Kaname, ce fut bref, mais au moins, cela constituait un début d'effort de sa part.

- Kanda.

Il n'avait pas donner son prénom, seulement son nom de famille, mais il detestait qu'on l'appel par le prénom qu'il detestait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Vampire de Sang pure, Chef de la Night class, Président du pavillon de la Lune
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Class
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 19/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:37

- Tant qu'elle ne cause pas tout le temps pour dire n'importe quoi....

Kaname eu alors un sourire qui voulait tout simplement dire " t'inquiète pas".

" Yuki ai une jeune fille sympatique...elle parle très peut c'est une fille timide mais qui prend son role très au serieus.... tu verra tu la trouvera très charmante.... "

Kaname sera la main du nouveau venu et lorsqu'il lui dit qu'il s'appellait Kanda, Kaname se rappella alors qu'il avait vue son dossier quelque jour avant son arriver ici. Mais ou sa il s'en souvenait pas. Bref Kaname se mis en marche avec Kanda et il sortit alors un dossier remplie de papier qui était surtout basé sur un des élève de la Night Class Akatsuki kain.

" Oh juste une petite chose.... si jamais tu blesse ou insulte Yuki...."

Kaname tourna un regard froid vers le nouveau venu, ses yeux avait virer au rouge vif..

"...je te le ferai regretter très chèr..."

Puis ses yeux reprire leur couleur normal et un sourire apparue sur le visage du Vampire. Ce n'était la qu'une mise en garde pas bien méchante a moin que si..

" Je plaisente..... je dit sa parce que certaine personne pense qu'elle ai idiote...mais c'est une jeune fille remarquable qui passe son temps libre a veiller au bon déroulement de ce Lyçée.... je me demande d'ailleur pourquoi elle ai encore célibataire ? "

Son regard se fit alors songeure pendant que son invité le suivait jusqu'au hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:43

Ils prirent tout deux la direction du pavillon dans lequel devait aller Kanda, mais Kaname marqua un temps d'arrête, le timbre de sa voie avait changé et son regard aussi, un avertissement. Kanda ne broncha pas et se contenta d'hausser les épaule, mais il ne pouvait pas s'empécher de penser qu'aucun humain ne pouvait changer la couleur de leurs yeux de cette manière...enfin, il passa sur ce détil, il n'était pas la pour enquéter.

- Je ne juge jamais personne, même si j'ai l'air de detester le monde entier.

Sur cette simple phrase, il repris sa route vers le pavillon avec Kaname, mais la question qu'il s'était posée lui trottait toujours en tête. Ce gars la était étrange...pas qu'il ai peur, non, mais sa l'inquiétait tout de même. Heureusement, Kanda n'était pas du genre fouineur, il passa donc rapidement a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Vampire de Sang pure, Chef de la Night class, Président du pavillon de la Lune
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Class
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 19/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:50

- Je ne juge jamais personne, même si j'ai l'air de detester le monde entier.

Kaname se mis alors a rire, détèster le monde entier mais sa c'était se que Kaname aimait faire quand il s'ennuyait. Il arreta de rire au bout d'un moment essuyent les larmes qui coulait de ses yeux a force de rire.

" Pardonne moi d'avoir rigoler.... tu sais beaucoup de personne ici semble montrer qu'il haisse le mondre entier..... Dans le pavillon de la Lune beaucoup des élèves haisse se monde dans lequel nous vivont... Mais ici tu vera que certain change.... mon ami Akatsuki était quelqu'un de froid mais depuis qu'il a parler a Yuki il ai beaucoup plus docile...certe il se livre pas facilement mais la seul personne a qui il se confie c'est a elle.... peut etre est-ce a cause de son sourire doux et Angélique "

Kaname ne savait pas trop pourquoi il disait tout sa au jeune Kanda. Peut etre voulait il qu'il la rencontre. Yuki avait réussi a changer beaucoup de monde, elle avait quelque chose en elle qui donnait envie de se livrer a elle, de tout lui raconter.

" Dit moi kanda comment a tu attérit au Lyçée Sylvanas ? .... Il n'ai pas donner a tout le monde d'entrée dans se Lyçée.... Sauf si tu connais le directeur ou un des élèves d'ici .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:11

Yuki se trouvais dans les couloirs du Lyçée au moment ou elle entendit le bruit du portail. Elle pencha la tête par la fenetre et apperçue un jeune garçon dans la cour. Elle se dirigea alors vers les escalier pour aller le voir. Elle trouvais sa étrange qu'un garçon entre ici comme sa, surtout qu'il n'avait pas l'uniforme du Lyçée. Au bout d'un moment quand elle arriva, elle le vit en compagnie de Kaname. Un sourire apparue alors sur le visage de la jeune fille et elle s'approcha des deux jeune garçon.

" Oh bonjour Maitre Kaname comment allez vous ?....je ne vous avait pas vue depuis un moment....."

yuki lui adressa un radieus sourire puis son regard se posa sur le jeune garçon a coté de lui. Il était légèrement plus grand qu'elle et il paraissait aussi froid que Zero. Pourtant Yuki lui souria chaleureusement.

" Bonjour ^^...je suis Yuki Kurosu la Charger de Discipline....je suppose que toi tu doit être le nouvel élève qu'ont attend euh....Kanda c'est bien sa ? "

Yuki se demanda si elle c'était pas gourrer. Elle savait qu'un jeune garçon devait bientot arriver mais ne savait pas si c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:17

Kanda s'appreta a répondre a la question que lui posait Kaname lorsqu'une jeune fille arriva a son tour. Elle avait l'air asser joyeuse et semblait avoir un eternelle sourir accroché sur le visage, qui contrairement a celui de la plupart des filles ne lui donnait pas un air niais étant donné que celui ci n'était pas un sourir forcé.
Kanda la saluat d'un bref signe de tête et la jeune fille s'adressa a Kaname, Kanda en déduit que ce devait être la fameuse Yiki a laquelle Kaname semblait tant attaché.
Elle s'adressa ensuite a Kanda.

- Oui..c'est moi...Yuki je présume.

Il n'avait pas perdu son timbre de voie glacial, et son visage n'affichait aucun sourir, mais il n'avait nullement l'intention d'être sadique tant qu'on ne lui donnerait pas une bonne raison de l'être. En plus Yuki avait l'air plus haut placer que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Vampire de Sang pure, Chef de la Night class, Président du pavillon de la Lune
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Class
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 19/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:23

Kaname attendait la réponce de Kanda quand il sentit l'aura de Yuki non loin d'eux. Il tourna alors son regard vers la grande porte et la vit sortir. Elle était radieuse, telle une rose qui venai de s'épanouire grace au soleil. C'est avec un ravissant sourire qu'elle s'adressa a lui..

" Oh bonjour Maitre Kaname comment allez vous ?....je ne vous avait pas vue depuis un moment....."

" Bonjour Yuki..... Je vois que tu ai toujour aussi formel avec moi celà me chagrine.... je vais bien je t'en remerçie "

Puis il la vit tourner son regard vers Kanda. Elle lui adressa a lui aussi un ravissant sourire.

" Bonjour ^^...je suis Yuki Kurosu la Charger de Discipline....je suppose que toi tu doit être le nouvel élève qu'ont attend euh....Kanda c'est bien sa ? "

- Oui..c'est moi...Yuki je présume.

Le ton qu'avait employé Kanda ne plaisait guère a Kaname. Mais il ne le montra pas il avait été pareille avec lui, il allait surement vite changer, du moin il l'éspérait. Yuki allait peut être arriver a le faire changer un peut de caractère qui sais...

" Dit moi Yuki pourrait tu donner se dossier au Directeur ? Celà concerne Akatsuki il me la demander, mais je doit retrouner au Pavillon.... Les autres commençe a s'inquiété "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:31

- Oui..c'est moi...Yuki je présume.

Le ton froid qu'avait employé Kanda surpris quelque peut Yuki. Elle avait peut etre dit quelque chose de mal ? Possible elle était pas très douée faut dire. Elle fit un sourire génée au jeune garçon.

" Heureuse de te rencontrer Kanda.... je vais te faire visité le Lyçée si tu veux ^^ "

* C'est bizarre mais son ton froid me fait penser a Zero ^^" *

Puis elle se tourna vers Kaname qui semblait quelque peut agaçé. Pourquoi donc ? Elle ne voyait pas se qui pouvais le déranger, a moin que se ne soit le comportement du jeune homme. Bah il s'y habituerai, tout le monde n'était pas aussi gentil que lui avec elle et Yuki en avait l'habitude.


" Dit moi Yuki pourrait tu donner se dossier au Directeur ? Celà concerne Akatsuki il me la demander, mais je doit retrouner au Pavillon.... Les autres commençe a s'inquiété "

" Bah euh oui je veux bien....mais euh.... Akatsuki a fait quelque chose qui fallait pas ?....je l'ai eu a l'oeil toute la nuit pourtant et il n'a rien fait de mal.... ont a même discuter et il ma même aider.... enfin bon je lui passerai son dossier.... "
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:37

Kanda était sur le point de refuser la proposition que lui fesait Yuki, mais finalement quelque chose le poussa a ccepter..la raison, il ne la connaissait pas, mais peut importe, il accepta.

- Je veut bien...merci.

Les remerciement ne lui allait pas très bien, il n'avait jamais été très poli a vrai dire, a quoi cela sert d'être poli quand on est seul?
il laissa les deux jeune gens s'échangé quelque mots et attendit patiemment, adosser au cerisier le plus proche, il avait poser son sac a ses pied et regardaiut le ciel d'un air songeur, il attendait la nuit avec impatience..le problème c'est que les ballade de nuit était surement interdite, tanpis, il ferait une petite entorse au reglement, ce soir il ne serait pas dans son dortoir. il ne resistait pas a l'appel des astres, de plus cette nuit c'était la pleine lune et Kanda ne voulait pas rater sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Vampire de Sang pure, Chef de la Night class, Président du pavillon de la Lune
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Class
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 19/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:40

Kaname se contenta de sourire a Yuki pour toute réponce. Biensur que non Akatsuki n'avait rien fait c'était juste que le directeur Kurosu voulait son dossier. Il adressa un sourire amicale au jeune Kanda puis caressa tendrement la joue de sa jeune amie avant de s'en aller pour son pavillon. Bah oui il ne fallait pas trop faire attendre les autres surtout qu'ils devaient dormir avant d'aller en cour...cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:47

Yuki regarda Kaname comme si quelque chose clochait. Il n'avait pas répondu simplement souri. Bon c'était pas la premiere foi qu'il lui faisait sa mais là... Bref une foi que Kaname eu quitter la cour, Yuki s'approcha du jeune Kanda avec un ravissant sourire. Elle était contente qu'il ai accepter de la suivre. Elle pris alors son sac et le lui tendit en sourient.

" Bon allons y.... Je vais te montrer un peut tout du Lyçée.... Tu connais peut etre pas encore le réglement du Lyçée mais interdiction de sortir le soir.... Bon si tu veux vraiment sortir dit le moi je viendrai avec toi car si tu tombe sur se crétin de Zero tu risque gros "

Là Yuki faisait une entorsse au réglement pour lui ? Bah oui, car elle avait comme l'impression qu'il allait sortir le soir. Bon pour une foi Yuki pouvais bien faire sa et au pire des cas elle demanderai a un de la Night Class de faire attention a se qu'il n'aille pas se balader trop loin. Elle se mis donc en route pour aller vers les grande porte du Hall.

" Bon en principe ici, nous organisont parfois des rencontre entre d'autre Lyçée.... nous avont fait un bal ici dans la cour du Lyçée il y a deux ans....peut etre y en a aura t'il un autre je ne sais pas.... ah si tu a des questions a poser tu peut j'y répondrai ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:58

Une fois Kaname parti, Yuki se dirigea vers Kanda et lui tendit son sac, Kanda resta un moment adosser a l'arbre, les mains dans le dos avant de reprendre son sac en aillant faire attention a ne pas lui arraché sauvagement des main l'air de dire: " c'est MON sac" Xd, il le pris donc d'un geste simple et le jeta sur son épaule.

- merci.

Il soupira lorsqu'elle commenca a lui dire qu'il était interdit de sortir la nuit, mais elle lui proposa de sortir avec lui si jamais il voulait vraiment y aller. il mis un instant avant de répondre, il avait toujours vécu seul et mettrait longtemp a s'habitué a la compagnie forcé qu'il aurait ici.

- Je comptait sortir ce soir...mais si toi tu te fait prendre, tu risque plus gros que moi.

Sur le principe, Kanda était loin d'avoir tort, elle devait faire respécter le reglement alors si elle même y fesait une entorse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:04

- Je comptait sortir ce soir...mais si toi tu te fait prendre, tu risque plus gros que moi

Yuki le regarda un peut surprise. Il s'inquiétait de son sort ? C'était gentil de sa part mais Yuki savait se qu'elle faisait et puis le seul qui risquait de lui gueuler dessus serai Zero donc elle s'en fichait pas mal.

" T'en fait pas pour moi....en principe je fait toujour les ronds la nuit...car la Night Class a des cours du soir donc je me charge d'y faire attention... t'en fait pas toute façon le seul qui pourrait me gueuler dessus serai Zero et lui si il m'engueule je sais quoi lui dire pour qu'il se calme.... mr rate toujour les cours pendant que moi je recopie ses devoirs....pfff y m'enerve a toujour faire sa d'ailleur ! "

Yuki serra fortement les deux poings tout en ferment les yeux, un leger sourire sadique apparue sur son visage.

" Si jamais je le voi en train de dormir dans un couloir je le tue ! "

Yuki se calma puis regarda Kanda en esperent ne pas lui avoir fait peur. Elle lui souria alors gentiments.

" Alors tu ai d'accord ?....je viendrai te chercher au dortoir et je t'enmenerai ou tu veux se soir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:12

Kanda la laissa s'enerver toute seule dans son coin, après tout sa fesait du bien de temps en temps, bien que Kanda ne s'enerve que rarement, une fois enervé, il était impossible ou presque de l'arréter...

- C'est lache d'attaquer quelqun qui dort...

Kanda avait dit sa comme sa, il n'inlcuait pas spécialement quèe Yuki soit lache, d'ailleur il ne pouvait pas dire une chose pareil, il ne la connaissait pas.
Une fois que la jeune fille ce fût calmer elle expliqua le programme a Kanda, celui ci approua d'un signe de tête, pas si enchanté que sa d'être accompagner dans le moindre de ses mouvement, mais quitte a fait des efforts, autant commencer maintenant.
Il ne dit pas grand chose de plus et se contenta d'attendre le feu vert pour suivre la jeune fille jusqu'au pavillon pour la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:22

- C'est lache d'attaquer quelqun qui dort...

" Ont voi que tu ne connais pas Zero ^^''.... il ai capable de se defendre même en dormant.... D'ailleur j'ai jamais compris comment y fait Oo "

Bref Yuki entraina Kanda jusqu'au hall d'entrée. Des élèves commençait a sortir des classes pour aller dans la cour. Yuki pria pour que Zero se ramene et les surveilles sinon elles allaient en profiter pour filer au Pavillon de la Lune. Tout les deux entrairent alors enfin dans le hall d'entrée et Yuki se mis a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kanda [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kanda [libre]   Arrivé de Kanda [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kanda [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanda, the Angel of Darkness
» Quelques recherche [libre]
» profite du week end [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Day Classe ¤Le Pavillon du soleil¤ :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser