Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Empty
MessageSujet: ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda]   ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:36

- t'es plutot douée...

Yuki se mis a sourire a ses mot mais aussi parce qu'il avait souri. Peut être qu'un bref instant mais c'était déjà sa. Elle s'allongea alors sur le sol et croisa ses bras dérière sa tête afin de mieu regarder le ciel étoilé.

" Disont qu'avec le boulot que je fait chaque jour j'ai appris a faire du sport.... parfois je suis obliger de sauter d'arbre en arbre pour suivre des élèves afin de voir si ils ne s'approche pas trop près du pavillon de la Lune....Si seulement ont avait un troisieme Charger de Discipline....enfin sa serai un peut le bins....faudrai qu'il sache plein de chose que personne d'autre que nous savont....enfin bon.....hé puis sais aussi grace a maitre Kaname si je suis douée .... il ma beaucoup appris quand j'était petite "

Celà devait surement faire bizarre a Kanda car si il regardait bien leur age, Kaname devrait avoir 29 ans et non 17 ans, du moin il avait l'apparance d'un garçon de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Empty
MessageSujet: Re: ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda]   ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:42

Kanda ne s'allonga pas, il resta debout et regarda le ciel, ce souvenent du passé, avant qu'il ne s'enfui, avec sa mère il regardait souvent les étoiles, plus tard, c'est avec Kiara qu'il le fesait, ce n'était pas du tout le même rapport bie, sur, mais le passé de Kanda était chargé et léger a la fois..en fait il était très lourd mais Kanda n'en avait pas l'impression et ne s'en plaignait jamais, d'ailleur personne a part lui connaissait son passé.

- Comme quoi...les mauvaise choses finissent par avoir une utilité...

Il ne quitta pas le ciel des yeux, une brise légère caressait son visage et fesait voleter ses cheveux qui était plutot long pour un garçon..
Il pris la liberté de fermer les yeux, liberté qu'on ne prends jamais en tant que vagabond, mais il n'était plus vagabond.

- sa fait longtemp que tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Empty
MessageSujet: Re: ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda]   ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:56

- sa fait longtemp que tu est ici?

" Hum...celà fait deux ans que le Lyçée a ouvert donc oui puisque j'y suis depuis son ouverture.... J'avoue que j'aime ce Lyçée mais parfois j'aimerai bien être dans une école normal -_-' "

Non pas que Yuki en avait marre des Vampires, c'est juste que les filles de sa classe l'exaspérait. Heureusement qu'elle avait encore son frère adoptif sinon elle criserai, même si il la faisait lui aussi criser par moment. Yuki se releva et s'approcha du rebord du toit. Elle fixa les élèves de la Night Class qui se trouvais dans la cour du Lyçée. Tous discutait entre eux et certain avait même sentit son regard sur eux, si bien qu'ils la fixaient. Elle se mis alors a leur sourire gentiment comme toujour et ils restairent la a la fixer de leur yeux rouge vif.

" Tu verra que beaucoup de gens ici sont loin d'être aussi sympa que moi ou Kaname..... tu aura beau leur crier dessus ils ne t'écouterons pas, tu aura beau leur dire que tu t'en fiche ils continueront a t'enmerder..... tu aurai beau leur dire que tu veux rester seul ils ne te lacheront pas.... Moi par contre si tu me demande de partir je le ferai....je sais se que sais que de vouloir rester seul parfois "

Elle posa alors son regard sur Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Empty
MessageSujet: Re: ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda]   ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:11

En voyant les yeux rouge vif des élèves de la night classe, Kanda ne se fesait plus vraiment d'illusion, ce n'était pas des humains a proprement parlé..mais peu importe, il n'avait pas de représenter un dangé potentiel.

- Je me doute un peu que certain sont incapable de comprendre, mais ce n'est pas grave, il finirons surement par ce lasser, je suis loin d'être hyper interessant.

Il s'avanca vers l'interieur du toit afin de contemplé les étoiles sans être contemplé lui même.

- moi je ne veut pas rester seul "parfois"..mais "tout le temps", ici je me suis promis de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Empty
MessageSujet: Re: ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda]   ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:17

- Je me doute un peu que certain sont incapable de comprendre, mais ce n'est pas grave, il finirons surement par ce lasser, je suis loin d'être hyper interessant.

Yuki ne savait pas trop quoi lui répondre. Peut être ne devait elle rien dire ? Pour le moment se qui l'inquiétait quelque peut c'était les élèves en bas. Leur regard ne lui disait rien qui vaille et franchement si ils venaient ici aucun des deux n'arrivait a combattre. Les Vampires étant des êtres bien plus fort que les Humains... sa risquait d'aller mal si ils venaient ici.

- moi je ne veut pas rester seul "parfois"..mais "tout le temps", ici je me suis promis de faire des efforts.

Yuki tourna a nouveau son regard sur lui puis les posa ensuite sur la Lune avant de lui parler d'une voix calme et douce.

" Moi aussi je fait des efforts, mais parfois il m'arrive de baisser les bras.... vouloir changer c'est bien, mais si nous changeont totalement nous ne seront plus jamais nous même.... si toi tu aime rester seul rien ne t'en empeche... tu n'ai pas obliger de rester tout le temps avec tout le monde.... mais je sais que parfois ont aime parler a des gens en qui nous avons confiance et que nous appréçions....pour moi les seul personne en qui j'ai totalement confiance son Kaname et Zero... Ils nous faut a tous un peut de temps avant de faire confiance au gens.... mais j'espert que tu y arrivera "
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Empty
MessageSujet: Re: ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda]   ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:15

Kanda resta debout et regardait l'horizon, il se méfiait tout d emême de l'agitation qui regnait en bas, ils n'était pas humain...dans quoi c'était il encore fourré...

- Je n'ai pas dit que je souhaitait changé, mais ici je n'aurait pas le choix.

I n'avait pas perdu son ton glacial habituel, de toute façon, la sympathie ne lui allait pas très bien, peut être que cela changerait avec le temps. Bien qu'il trouve que Yuki ne soit pas désagréable du tout, il ne supportait tout simplement pas la compagnie, en plus ici, il aurait a suivre des règles qu'il n'approuvait pas spécialement et Yuki fesait partit de ceux qui devait faire en sorte qu'il les respecte, et pourtant ce soir, elle avait changé sa condition pour l'aider...
Il regarda sa montre qui indiquait 23h, il décida qu'il resterait encore un peu, il ne voulait pas rentrer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Empty
MessageSujet: Re: ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda]   ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:54

- Je n'ai pas dit que je souhaitait changé, mais ici je n'aurait pas le choix.

Yuki allait lui répondre de nouveau lorsqu'ont l'interpela. Elle tourna son regard vers la cour et vit Akatsuki lui demander de descendre. Celle ci soupira elle n'avait pas vraiment envie de descendre maintenan mais bon elle n'avait pas le chois a parament.

" Excuse moi je revien "

Yuki sauta dans le vide et se rattrapa rapidement a une branche d'arbre. une petite coupure se fit dans la paume de sa main et elle attérie sur le sol souplement au milieu d'Akatsuki et tout les autres.

" Bon qu'est-ce qu'il y a ? "

- Ont ma dit que vous aviez une jeune fille du nom de Ayako qui posait problème...veut tu que l'ont s'en charge ?

" Zero...pfff.... non sa ira Akatsuki et puis tu sais très bien que vous n'avez pas le droit .... Maitre kaname serai en colère si il savait se que tu vien de ma demander "

- Ne l'appelle pas Maitre !!!

" Rukia....si tu n'ai pas contente c'est pareille ! Maintenan si vous n'etes pas dans vos classe dans cinq minutes, je n'hésiterai pas a en faire par a Kaname ! "


- Sa sent bon..... Ton Sang Yuki....il sent divinement bon

Yuki lui lança un regard meurtrier et les élèves rentrairent tous en cour. Akatsuki lui demanda de ne pas en parler a Kaname et Yuki aquiesca d'un signe de tête. Elle soupira puis grimpa a l'arbre pour remonter rapidement sur le toit. Elle s'approcha alors de Kanda une fois de retour.

" Désolé ....petit problème "
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Empty
MessageSujet: Re: ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda]   ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:30

Kanda la laissa aller la ou elle devait aller, mais cette fois, il en était certain, des vampire, cette école était pleine de vampires. Son visage resta neutre, il n'était pas inquiet mias se dit que désormais il ferait mieux de se méfier. Il ne fit pas part de sa "découverte" a Yuki, elle devait se douté qu'il avait deviné.

- Il sont tous comme sa ici? charmant....

Un éclair de sadisme traversa les yeux du jeune homme qui redevinrent normal la seconde d'après.

- J'éspère qu'il ne vont pas avoir l'idée de dire a ce fameux Zéro que j'était sur le toit cette nuit...

en effet, Kanda avait été victime de bon nombre de trahison et espérait que les gens qui se trouvait dans ce lycée soit un peu plus loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Empty
MessageSujet: Re: ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda]   ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:18

- Il sont tous comme sa ici? charmant....

Yuki fut surprise par sa question. Il savait et elle elle était prise au piège. Elle avait fallit a sa tache de garder ce secret. Enfin maintenan qu'il savait autant tout dire non ?

" ...seulement seux de la Night Class.... et comme tu a deviné se sont....des Vampires.... Mais ils ne touche pas au élèves, le réglement le leur interdit c'est pour sa que nous évitons de faire sortir la Day Class la nuit...tu doit me prometre que tu ne le dira a personne...ils ne doivent pas savoir se qu'ils sont vraiment "

- J'éspère qu'il ne vont pas avoir l'idée de dire a ce fameux Zéro que j'était sur le toit cette nuit..

" Oh non t'en fait pas.....celà ne leur rapporterai rien si ils le disaient et puis Zero s'en ficherai du moment que tu ne t'en prend pas a moi il s'en fou .... il ai peut être froid c'estun garçon que j'aime beaucoup. "
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Empty
MessageSujet: Re: ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda]   ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:27

Kanda haussa les épaule, il se fichait pas mal que c esoit des vampire ou non, le seul truc qui lui dépalisait, c'est que c'était cette classe la qui lui interdisait de sortir de nuit..indirectement...

- J'ai autre chose a faire que de répendre ce genre d'information..si c'est pour que tout le monde se barre en courant...je voit pas l'utilité.

Il marqua un temps d'arrête durant lequel il fixa le ciel, la pensé de Yumiko lui revint al'esprit, il serra le poing sans même s'en rendre conte. il remis les pied sur terre quelque seconde après.

- Je ne dit pas qu'il est méchant ou je ne sait quoi, je ne le connait pas, je ne peut pas me permettre de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Empty
MessageSujet: Re: ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda]   ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:06

- Je ne dit pas qu'il est méchant ou je ne sait quoi, je ne le connait pas, je ne peut pas me permettre de le juger.

Yuki ne savait plus trop quoi faire. Il se faisait tard et ils devaient maintenan rentré au dortoir. Elle s'approcha donc de lui et posa sa main sur son épaule.

" Il faut rentrée maintenan....il ai tard et si Zero arrive nous seront foutue....il aime passer ses soirée sur le toit lui aussi....Navré mais Kanda nous devons rentrer "

Yuki s'approcha alors du rebord du toit et regarda vers le sol. La cour était déserte car la Night Class était en cour, heureusement pour elle, Kaname n'était pas là, car si il la voyait ici il risquait de se facher. Elle attendit alors Kanda pour pouvoir retourner a l'interieure.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Empty
MessageSujet: Re: ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda]   ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:11

Aux paroles de la jeune fille, il jeta un dernier regard sans expression vers le toit, dès demain, il ferait des recherche..il voulait en savoir plus, il se jeta du toit et se rattrapa a une branche avec une souplesse qu'on ne lui soupçonnait pas, le fait de se rattraper de cette façon lui entailla la paume de la main a lui aussi laissant quelque goutte de sang sur la branche, il se faufila ensuite par la fenêtre qui avait juste tiré.
Il attendit la jeune fille qui devait faire la même chose, la fenêtre donnait seulement a quelque mètre de la chambre de kanda.

* J'arrive Yumiko... *

Il s'adossa au mur de pierre, la jeune fille ne mis pas longtemp a arriver, pendant se temps la, Kanda avait pris le ruban qui nouait ses longs cheveux et en avait entourer la paume de sa main afin de ne pas laisser de trace perceptible par Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Empty
MessageSujet: Re: ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda]   ¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ En pleine admiration du ciel ¤ [Kanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanda, the Angel of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Day Classe ¤Le Pavillon du soleil¤ :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser