Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Jone Kenzo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jone Kenzo
Eleve de la Day Class
Jone Kenzo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : Chainon ancienemment manquant entre l'homme et le singe
Pavillon : day class
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Jone Kenzo Empty
MessageSujet: Jone Kenzo   Jone Kenzo Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:26

Votre personnage

- Nom : Nicastro de Saint Archangelo, Kenzo.
- Prénom : Jone, Firenze
- Sexe : Féminin ( mais on a quand même des doutes!)
- Âge : 19

- Rang:humaine

- Histoire : Jone est du genre à s'être faite renvoyer de tout les lycées de la région. C'est une petite tête dur qui cogne dès qu'on la chatouille et qui crie pour parler. Depuis qu'elle est enfant, elle fait le désespoir de sa famille, ou tout les enfants sont, sinon aussi turbulents, franchement névrosés. Elle n'est pas orpheline, mais a été confié à la garde de ses grands parents à l'âge de huit ans, après deux ans à l'orphelinat, en attendant. Elle est motivée dès qu'il y a de la violence, du cassage de mâchoire, du grabuge, et tout ce qui peu faire d'elle le yankee numéro un du pays.Un de ses plus grand rêve et de mettre un jour la raclé à son frère, qui est loin d'être aussi chétif et misérable que sa petite sœur. Sa famille est entièrement constituée de personnalités de la mafia, dont des flics hautement ripoux, ce qui explique qu'elle n'ait pas sa langue dans la poche et qu'elle ait rapidement du apprendre les bienfaits de la violence, pour avoir le droit de respirer.
Elle est généralement toujours en compagnie de son meilleur ami " Eïki " qui n'attend que son futur renvoie pour suivre Jone dans son nouvel établissement. Avec lui, elle a pratiqué les formes de délinquance les plus novatrices et les plus proches de la criminalité et du terrorisme existantes.
N'ayant peur de la violence physique, et se contrefichant éperdument du sentiment d'autrui, rien ne les a jamais empêcher de voler d'agresser d'insulter de dégrader, humilier etc.... Tout les deux font partie d'une petite bande de loubards, dont Jone est le chef d'une des factions. Elle est elle même sous les ordres de plus importantes faction, dont l'une est dirigée par son frère ainé. Aucune raison particulière ne l'a poussé à venir ici. Elle vit en tout avec huit autres enfants ( même si certains ont à présent la majorité). Son point sensible est sa sœur ainée, dont il ne faut absolument pas évoquer ni le nom ni le souvenir.

- Physique : Jone est métissée européenne ( Italie ) asiatique ( Japon ). Elle mesure 1,63m, et pèse généralement dans les 50kg. Ses cheveux sont souvent attachés d'une queue de cheval ou d'un chignon, fait de cheveux désordonnées et non coiffées, des mèches qui lui arrivent en dessous du menton sont les restes de sa frange. Ses cheveux sont noir et blanc, mais ce n'est pas une coloration, juste un problème de pigmentation. Ses yeux sont ambrés, légèrement bridés et l'ont peu observer une cicatrice sur le droit. Ses sourcils sont fins, elle les épiles ainsi de sa propre volonté. Ses cils sont plutôt courts et peu fournis. Son nez est court et peu large, cependant il a plus de cartilage que d'os ( métissage...). De petites taches de rousseur apparaissent lorsque l'on se penche attentivement sur ses pommettes, légèrement saillantes. Ses joues sont creusées, et des cernes naturelles, un peu bleu noirci, lui donne le visage d'une personne assez fatiguée, que son teint plutôt blafard n'arrange pas, rendant l'effet d'un être malade qui va bientôt mourir.
Dernier point. Elle n'a pratiquement aucune poitrine. Il est bon de garder cette évidence dans votre cerveau, bien caché, pour qu'elle ne se sente pas provoquée.

- Caractère : Très mauvais caractère. Elle susceptible, impulsive nerveuse, acariâtre, terre à terre, carnassière, incisive. Tout ce qui appartiens au registre de la pitié semble lui avoir échappé. Sans doute un point du dictionnaire qui restera à jamais une énigme.Elle sait ce qu'est éprouver de l'amitié, mais elle n'est pas du genre à faire de beaux serments, de jolies promesses. Elle ne supporte pas les gens rêveurs, qui aiment courir dans les champs et écouter les oiseaux piailler, rien de tout cela ne la divertis! La campagne est le pire endroit au onde pour elle.. Ce n'est pas du tout une séductrice, avant de l'approcher il faut l'apprivoiser, et ce n'est pas gagné. D'ailleurs, elle ne recherche absolument rien de la part des autres. Non pas qu'elle n'aime pas l'humanité, elle lui est simplement indifférente. Elle s'ennuie éperdument à longueur de journée, c'est ce qui la pousse à faire autant de choses futiles pour passer le temps. Une de ses autres caractéristiques est la fainéantise. Entre autre, ce n'est ni quelqu'un de sympathique ni quelqu'un d'appréciable, elle est socialement invivable. Son agressivité est journalière, elle n'est pas lunatique, se moque de la hiérarchie. Si vous voulez vous faire respecter, il va falloir le mériter. Elle a toujours considéré que la famille était une réunion d'étrangers qu'on nous imposait à la naissance. L'amour et les liens ne sont jamais le fruit du hasard, mais le fruit d'efforts et d'acte. Lui parler de l'autorité, c'est risquer de se prendre un aller retour du droit.
Jone est donc une personne à mettre en cage, et à nourrir sans passer les doigts à travers les barreaux.

Petit Plus : Si vous réussissez à la toucher émotionnellement , elle vous aidera peu importe la hauteur de la requête.

Jone Kenzo H11


Vous
( Je suis exactement comme Jone, à quelques détail près, aussi bien physiquement que mentalement ^^ ça donne envie hein? )

- Où avez vous connu le forum : Il était ouvert sur une page internet par hasard.

- Comment le trouvez-vous ? Il y a énormément de fautes d'orthographes dans les descriptions faites par l'admin. Je propose dès l'or de l'aider à corriger cela, et il me semble que d'autres on du s'en apercevoir. Personnellement, vous pourriez tous écrire en sms, mais je crois, étant donné le règlement, que vous tenez à votre crédibilité. Ce n'est pas une critique pour insulter l'auteur de ces mots mal orthographiés, bien évidemment. Je conçois que tout le monde n'a pas fait section littéraire, ou n'est pas naturellement doué pour l'orthographe ( moi même qui ai des soucis d'inversion de syllabes et d'accord à la deuxième personne, fruit de mon inattention. ) J'ai vu secondement, qu'il n'y avait pas beaucoup de joueurs enregistrés, j'espère qu'ils sont assez actif. Il est souvent dommageable de constater, que des réponses à certains post, reste soudainement abandonnées.

- Qu'est-ce qui vous a poussé à venir sur le forum ?
J'espère être un maillon de la vie sur ce forum, qui n'est pas encore plein de membres. D'habitude je ne supporte pas les histoires avec les êtres surnaturels, et plus spécialement les vampires. Mais cette histoire de système scolaire m'a bien plut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Jone Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Jone Kenzo   Jone Kenzo Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:36

Bon je passe avant Zero car quand il va lire sa il va surement peter un cable lol

L'histoir, le réglement et le reste c'est a Zero que tu doit le dire ^^ c'est lui qui a tout écrit même si moi aussi j'ai quelque mal avec l'Orthographe.

Ensuite je ne voi aucun problème a te validé ^^
Si il y a quoi que se soit, si ta un problème ou autre fait en part a moi ou Zero.

Bienvenu a toi sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Jone Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Jone Kenzo   Jone Kenzo Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:53

Peter un cable ? Non je me retien même si sais pas l'envie qui m'en manque....

J'ai vu secondement, qu'il n'y avait pas beaucoup de joueurs enregistrés, j'espère qu'ils sont assez actif

Bon je tien pas a avoir le mauvais role du Modo du forum ici, mais de 1, c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup de joueurs enregistrer puisqu'il ai tout nouveau le forum.

Il y a énormément de fautes d'orthographes dans les descriptions faites par l'admin. Je propose dès l'or de l'aider à corriger cela, et il me semble que d'autres on du s'en apercevoir.

2, bizarrement tes la seul a nous le dire, mais merci de proposer ton aide, mais sa va aller nous avons déjà une personne qui va s'occuper des fautes.


Ensuite et bien vue que Yuki ta validé j'ai rien d'autre a dire a part bienvenu.... fait quand même gaffe a pas être la cible de Vampire....sa serai regréttable...

Bienvenu


Dernière édition par Zero Kiryû le Mar 25 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Vampire de Sang pure, Chef de la Night class, Président du pavillon de la Lune
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Class
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 19/03/2008

Jone Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Jone Kenzo   Jone Kenzo Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:16

Zero tu ai vraiment méchant.... tu pourrait être plus simpa avec les nouveau u_u

Enfin ne tien pas compte de ses beuglements, il parle plus qu'il ne mord.

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
Eleve de la Day Class
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Un bel Humain
Pavillon : sais pas encore!!
Age du Personnage : 17 merveilleux printemps
Date d'inscription : 24/03/2008

Jone Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Jone Kenzo   Jone Kenzo Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:33

Je l' avait aussi remarqué cette histoire de fautes d' ortographe, m' enfin, personne n' est parfait!
Surtout pas toi Jone! ^^
Héhéhéhéhéhéhéhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Jone Kenzo
Eleve de la Day Class
Jone Kenzo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : Chainon ancienemment manquant entre l'homme et le singe
Pavillon : day class
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Jone Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Jone Kenzo   Jone Kenzo Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:30

Oh, le plus important! Remercier Isaac "bonjour à toi ^^. Imbus de sa personne et qui corrige l'orthographe... en voila des choses en commun.<3 " ( "j'avait " C'est "ais" puisque tu parles de perfection, mais je te préviens, la prochaine fois, c'est toi qui corriges mes fautes, et non l'inverse. )
(Ne t'inquiète pas Kaname san, il n'y a pas que les vampires qui ont des dents hinhin. )
Merci aussi à Yuki (chan/san ? j'étais plus tentée par "chan" mais... tu pourrais penser que c'est irrespectueux.) de m'avoir évité les flammes de l'enfer, et d'avoir compris le message à son sens propre, et non pas de quoi "péter un boulon".
Comme j'apprécie déjà Zero, et afin que ça ne parte pas sur un quiproquo.... ( j'en connais des mots! comme hérisson tiens! je le connais aussi! ) voici:

Pour l'histoire des membres inactifs: Je ne vous envoie pas l'historique version G33K... mais, je tiens à dire que ( pour cette fois) c'était vraiment une remarque sympathique de ma part. J'ai dit que j'espérais qu'ils seraient actifs, car je peux vous assurer, que même sur les plus grands forums, il y a des abandons de post, des départs non prévenus, etc.

Quand aux fautes... Je ne pense pas, vu ton tempérament, que beaucoup de monde puisse oser te contrarier. D'autre part, encore heureux que j'ai précisé que c'était une remarque à but utile et positif, sinon j'aurais immédiatement dit : ... autre chose de plus vindicatif. Je me suis déjà vu plus incisive. Mais je ne vais pas faire étalage de mon caractère immédiatement, bien que je puisse comprendre, que pour certains, ce soit visiblement difficile.( voir impossible)

et oui "
Citation :
Ensuite et bien vue vu que Yuki ta t'as validé j'ai(je nete fais pas un cours sur la forme négative) rien d'autre a à dire a à part bienvenu.... fait quand même gaffe a à pas être la cible de Vampire....sa ça/ cela (mieux) serai serait(conditionel) regréttable... regrettable (un accent sur le "e" qui est suivis d'une double consonne...comme dirait Ornella Muti : " pas mal " )

Pour te prouver que je ne suis pas mesquine, et que je ne faisais pas juste de la critique dans le vide. Encore que c'est un espace hors Rp, on peut donc considérer que tu n'avais pas à faire attention à ton orthographe. C'était peut être ( ici ) volontaire.

Jone 1, Admin? " Zero? " ( allez Isaac, t'as le droit d'être number one, mais juste en dessous de moi. )

Ps: je rapelle que je suis une yankee, pas un bisounours, si tu n'as pas un 85b, je ne crois pas que j'essayerai de t'embrasser. ( Je te laisse deviner à quoi sert ma batte de ba(i)se ball... )


Dernière édition par Jone Kenzo le Mer 26 Mar - 7:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
Eleve de la Day Class
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Un bel Humain
Pavillon : sais pas encore!!
Age du Personnage : 17 merveilleux printemps
Date d'inscription : 24/03/2008

Jone Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Jone Kenzo   Jone Kenzo Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:35

Hah? Visiblement, j' ai fait bonne impression auprès de la peite madame! ^^
Rhoooooah, ça serait dommage de la virer, juste parce qu' elle a un peu de répartis (enfin... un peu...)
Ca sent le rital à plein nez ça: au moins, elle correspond à la description qu' elle a donné! Je l' imagine bien bouger ses bras dans tout les sens, tiens!
Comme quoi, j' avais raison de dire que j' étais un beau gosse, ça a fait mouche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Jone Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Jone Kenzo   Jone Kenzo Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:19

Isaac ... je croi bien que tes le seul de tout le forum que Yuki et moi ont aime bien Very Happy

Bon ensuite la miss la haut elle me tape sur le système nerveux. Je prévien une dernière fois, si tu recommençe a nous chercher enfin a ME chercher je te ban sans même attendre l'avis de Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jone Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Jone Kenzo   Jone Kenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jone Kenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: Présentation :: Présentation des Elèves de la Day Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser