Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les cerisiers parlent...(?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jone Kenzo
Eleve de la Day Class
Jone Kenzo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : Chainon ancienemment manquant entre l'homme et le singe
Pavillon : day class
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Les cerisiers parlent...(?) Empty
MessageSujet: Les cerisiers parlent...(?)   Les cerisiers parlent...(?) Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:44

Une pâle et grande jeune fille passa sous les arbres, un jeune homme fluet aux cheveux longs, puis ce fut le tour d'un homme en costume bleu et cravate double teinte. Jone passa sa langue sur ses lèvres, elle avait mal, surement avait-elle mangé trop de céréales aux chocolat qui croustillent.
Perchée entre les branches fleuries d'un arbre surement vieux de deux dizaines d'années ( quoiqu'elle n'en savait rien), elle chantonnait, d'un air distrait, un bandeau bleu marine noué au devant de sa tête, et par dessus, une casquette. Rien sur elle n'était règlementaire, en tout cas, pas l'uniforme si il y en avait un. Jusqu'ici, personne ne l'avais vu. Normal. D'autre part, quand bien même on l'aurait vu, on empêchait pas les oiseaux de se poser sur les branches, et elle même ne risquait pas de les faire céder sous son poids. Parfois, quelques abeilles venaient sur les fleurs, ce qui l'inquiétait passablement, mais le léger vent lui épargnait le reste de l'essaim.

Cette cour semblait un peu silencieuse, elle ne voyait pas spécialement de groupes, elle ne voyait pas beaucoup de gens immobiles, qui flânaient ou s'adonnaient à l'oisiveté. Pas un voyou en vue. Terne en somme. Elle se mit à éternuer.

AAATCHA ! entendit-on à travers les 20mètres alentours.

La jeune fille se frotta le bout du nez avec sa manche, qu'elle agita ensuite nerveusement pour en dégager ses doigts.
Deux centièmes plus tard, elle se remit à éternuer bruyamment, ses yeux commençant à pleurer.

* Rahh, qu'on abatte ces arbres ou qu'on m'abattre moi! Déjà je m'ennuie à crever! Je sais vraiment pas à quoi ça sert d'être ici! En plus je ne peut me cacher qu'ici! Je savais même pas que j'étais allergique aux cerisiers! Pourtant y' en a à la maison! Tu me dira, pour ce que j'y suis...

ATCHAAAA! ATCHAAA!

* Sérieux le prochain que je vois je le bute! Non mais! un peu de réconfort dans ce monde de brute... Sincèrement, j'espère que je vais rapidement trouver un trou pour me jeter dedans, ou pour y jeter quelqu'un tiens! Ou alors me jeter dans le château de la Princesse Zelda! Elle est drôlement mignonne! Surtout la version dark! Bon évidemment c'est pas non plus Eï...*

Elle fut interrompue au milieu de ses pensées en apercevant de loin une autre cour, et plissa les yeux, sa cicatrice se déformant sans douleur sur le bas de sa paupière droite.

*Whouhou, y'a du bourge dans l'air ou je ne m'y connais pas! J'sais pas à qui ça appartiens mais c'est pas trop moche dans le style hors de prix. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cerisiers parlent...(?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Day Classe ¤Le Pavillon du soleil¤ :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser