Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Lyçée Sylvanas

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Lyçée Sylvanas Empty
MessageSujet: Lyçée Sylvanas   Lyçée Sylvanas Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:33

Bienvenu au Lycée Sylvanas....

il fut un temps où tout le monde pensait que les créatures de la nuit n'étaient que Légende, inventées par les plus vieux pour faire peur aux enfants qui n'étaient pas sages. Mais certains ont vite comprit que les Légendes prenaient vie. Moi même, je ne croyait pas que les monstres existaient jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Il m'avait sauvé la vie et m'avait emmené dans une maison chez un homme qui fit de moi sa fille adoptive. Je grandis avec lui et compris bien vite que les Vampires existaient.

Le Lycée Sylvanas est un endroit ou se séparent deux classes: une classe normale, composée d'humains la Day Classe, et la Night Classe, composée uniquement de...Vampires. Bien sûr, dans cette école, la Day Classe ne sait pas que la Night Classe n' est composée que de Vampires. Pour eux, ce sont des gens ordinaires et les Chargés de Discipline doivent garder ce secret et protéger les humains. La Night Classe a interdiction de mordre un Humain car ce Lycée est fondé sur la Paix entre Vampires et Humains.

Saurez-vous tenir le coup face à tant d'Humain ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyçée Sylvanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: Règlement :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser