Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Empty
MessageSujet: ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac]   ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:16

Comme toujour, Yuki trainait dans les couloirs du Lyçée sans même savoir ou vraiment aller. En faite elle surveillait plus qu'autre chose que tout se passe bien ici. Bah oui avec un demi frère qui veut tuer les Vampires, et les Vampires qui reve de mordre le cou des jeune filles de se Lyçée, fallait quand même tout surveiller non ? Il était 19h30 a peut près lorsque Yuki arriva pres du Hall d'entrée. Tout aurai pu bien se passer si deux imbecil de la Night Class ne c'étaient pas pointer avant l'heure prévue !!!

" Hey !! Akatsuki, Aidô !! Vous avez rien a faire ici a cette heure si aller oust !!

- Oh Yuki-San ! Tu ai bien cruel de nous dire oust .... vraiment tes méchante Sad

" Aidô -_- "

- Alors la rumeur était vrai....je ne pensait pas que notre chère petite Yuki Kurosu se laisserai mordre par un Vampire.... vraiment celà me surprend


Yuki sortit alors son baton en métal blanc et se prépara a une quelquonc représailles des deux Vampires. Heureusement qu'ici les seuls a savoir qu'ils éxistaient était Zero et elle, enfin maintenan y avait aussi Kanda. Elle posa un pied devant elle et pointa son Baton sr Aidô

* Si ils m'attaquent je suis cuite ! ....A un contre deux même pour une charger de Discipline c'est pas évident.... surtout toute seul la poisse ! *
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
Eleve de la Day Class
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Un bel Humain
Pavillon : sais pas encore!!
Age du Personnage : 17 merveilleux printemps
Date d'inscription : 24/03/2008

¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac]   ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:38

Isaac avait fini de prendre sa douche. La nuit était belle, et Zack se souvenais de son premier soir sur la mer avec son cousin sur "La Gisèle" de son oncle.
Mais ces brefs souvenirs sont interrompus par des voix qui semblaient venir des couloirs aux abords. Isaac crut d' abord reconnaître la voix féminine qu' il avait put percevoir, mais lorsqu' il entendit deux autres voix, masculines cette fois, un drôle de scénario lui traversa l' esprit:
Deux hommes! Une femmes... Il avait l' esprit étroit parfois, mais là il ne voulait pas que ce qu' il imaginait se produise.
Il courut dansz la direction des voix, et tomba nez-à-nez avec la jeune fille qui l' a accueuillit ce matin:

"-Yuki? Qu' est-ce que... HE, VOUS DEUX LA! C' est dans vos manies d' importuner des jeunes filles comme ça? Heu, dis donc Yuki, tu le sors d' où ce bâton?

Zack n' a pas eu le temps d' espérer une réponse que l' un des deux gars qui étaient face à la jeune femme s' était jeté sur lui et lui mit un pain qui le fit voler sur plusieurs mètres.


" -C' est un nouveau ça? Pfeuh... J' suis sur qu' il a aucun goût ce mec..."

Isaac, ne comprenant pas tout, compris au moins l' essentiel: c' étaient eux les méchants, et lui le gentil, et Yuki la jeune fille en détresse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac]   ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:52

[La jeune fille en detresse ? ptdr *totalement morte de rire*]

"Yuki? Qu' est-ce que... HE, VOUS DEUX LA! C' est dans vos manies d' importuner des jeunes filles comme ça? Heu, dis donc Yuki, tu le sors d' où ce bâton?

Yuki regarda Isaac qui se tenai près d'elle. Mais au moment ou elle allait le pousser pour l'écarter, Akatsuki donna un coup de poing a Isaac, faisent grimmaçé Yuki.

" C' est un nouveau ça? Pfeuh... J' suis sur qu' il a aucun goût ce mec..."

" Isaac !! "

Yuki s'approcha alors de Isaac et lui releva la tête pour voir si il n'avait rien de casser mais a parament sa allait. Yuki tourna alors un regard plus que furax vers ses deux compagnons.

" Non mais TES MALADE AKATSUKI !!! DEPUIS QUAND TU OSE FRAPPER LES ELEVES DE LA DAY CLASS !!!!! "

- Raaaa sa m'énèreve ! .... Je comprend pas comment Maitre Kaname peut te supporter vraiment.....

- T'y ai aller un peut fort quand même Akatsuki Shocked


Aidô s'approcha de Yuki et de Isaac puis tendit sa main a la jeune Charger de Discipline. Yuki l'observa un instant puis lui attrapa la main. Elle se releva alors avec son aide et comprit très vite que Aidô n'avait pas envie de provoqué une bagare surtout a cette heure ci.

" Akatsuki Kain..... tu va m'écouter attentivement car je ne le répétrait pas deux fois ...."

Yuki serrait tellement fort son baton que sa main se mis a saigner légèrement. Elle tremblait de colère et celà pouvais très bien se ressentire, car l'atmosphère était devenu lourd et même Aidô avait reculer devant la colère que Yuki projetait.

"....Si jamais tu ose encore une foi parler de Isaac de cette manière, je me ferai un plaisir royal de t'envoyer en enfer ! .... et croi moi que se ne sont pas des paroles en l'air....maintenan soit tu t'excuse....soit j'avertit Kaname-Sama de se que tu vien de provoquer ....ai-je été assez claire ? !!!"

Les deux élèves se regardaient dans un silence complet pendant que Aidô tendait sa main a Isaac pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
Eleve de la Day Class
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Un bel Humain
Pavillon : sais pas encore!!
Age du Personnage : 17 merveilleux printemps
Date d'inscription : 24/03/2008

¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac]   ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:59

Zack n' avait pas envie de tendre la main à cet abruti: Yuki l' aida à se relever: il allait avoir un magnifique ématome sur le coin de la gueule demain matin, et ce genre de chose, il ne le supportait pas, mais alors, pas du tout!
Tout en s' eeuyant la joue ainsi que son pantalon, il jeta à un regard des plus foudroyant au gars qui l' avait esquinté puis lui rendit la pareille en l' envoyant valdinguer comme une pomme de terre pourrie sur une dizaine de mètres:

" Bon, au moins on est quitte, nan? Tu m' as frappé, pour ne pas dire quasiment assomé, et moi je vide de tes entrailles pr le biais d' une pression importante au niveau de tes entrailles! Quoi, c' est pas équitable?

Isaac regarda Yuki avec un sourire niais, comme pour montrer qu' il était fièr de ce qu' il venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac]   ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:12

Yuki arca un sourcile en voyent Akatsuki voler un peut plus loin après le coup de Isaac. Aidô qui se tenai a coté d'elle éclata de rire devant la tête d'assomer de Akatsuki.

" Bon, au moins on est quitte, nan? Tu m' as frappé, pour ne pas dire quasiment assomé, et moi je vide de tes entrailles pr le biais d' une pression importante au niveau de tes entrailles! Quoi, c' est pas équitable?

Yuki replia son baton et demanda alors a Aidô de rentrer au pavillon avec Kain, se qu'ils firent tous les deux, mais Akatsuki répliqua qu'il se vangerai de Isaac avant de disparaitre de leur vue. Yuki se tourna alors vers Isaac et lui souria timidement avant de rougire.

" Merci de m'avoir aider Isaac....mais du coup tu a pris un coup par ma faute... alors euh..."

Yuki déposa un rapide baiser sur sa joux avant de se reculer. Elle ferma les yeux en penchant la tête sur le coté et lui souria.

" Je te remerçie pour tout..... Aidô n'ai pas du genre a se battre mais Akatsuki lui... je vais devoir en parler a Kaname Kuran...."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
Eleve de la Day Class
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Un bel Humain
Pavillon : sais pas encore!!
Age du Personnage : 17 merveilleux printemps
Date d'inscription : 24/03/2008

¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac]   ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:21

Après ce petit baiser, Isaac se frotta l' arrière de la tête, comme un signe de gène:

"Heuu... Héhéhéhéhé, c' est pas la peine de t' inquiéter pour ça! J' m' en suis pris des pires, et puis, j' aurais du être attentif, c' est ma faute si je me suis pris cette bègne! Héhéhéhéhéhé

Zack fit un clin d' oeil éclair et se retourna vers le deuxième des deux fauteur de trouble:

" Bon, on est partit sur de mauvaises bases, moi c' est Isaac! Ravi!...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac]   ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:35

"Heuu... Héhéhéhéhé, c' est pas la peine de t' inquiéter pour ça! J' m' en suis pris des pires, et puis, j' aurais du être attentif, c' est ma faute si je me suis pris cette bègne! Héhéhéhéhéhé

Yuki lui souria a nouveau puis se retourna pour remarquer que Akatsuki n'avait pas suivie Aidô. Pfff c'était pas possible sa, elle allait devoir lui botter le cul pour qu'il se casse ou quoi ? Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de répliquer, Isaac se tourna vers Akatsuki pour lui parler.

" Bon, on est partit sur de mauvaises bases, moi c' est Isaac! Ravi!...

Akastuki le regarda un instant avant de lui tourner le dos et de commençer a quitter les lieu, mais avant celà il s'adressa alors a Yuki.

" Fait bien attention Yuki...La prochaine fois il pourrait t'arriver un accident.... et toi le gamin.... mon nom ai Kain.... Akatsuki Kain.... et si jamais tu t'avise de me frapper a nouveau... je boirai ton sang jusqu'a la derniere goute. "

Puis Akatsuki disparue. Yuki quand a elle avait la main poser sur son visage. Quel idiot de Kain, dire sa a un élève de la Day Class. Franchement il était vraiment inconscient comme Vampire, enfin là elle priait pour que Isaac ne compreine pas un seul mot de se qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
Eleve de la Day Class
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Un bel Humain
Pavillon : sais pas encore!!
Age du Personnage : 17 merveilleux printemps
Date d'inscription : 24/03/2008

¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac]   ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:20

"Merde, j' ai oublié de lui dire, mon sang n' est pas très fameux, il a comme un arrière goût de connerie! Et pis, c' est dangereux la connerie! Non seulement c' est contagieux, mais c' est comme le sida: ça s' attrape par le sang aussi! Et ouais, c' est dans les gènes! Faut voir mon oncle, il est aussi con que son bâteau! Hahahahahahahahahahaha"... Aheum, excuse-moi, je me suis mis à parler comme si tu étais pas là! Héhéhéhé, pardon!
Mais dis-moi, il est taré ce mec pour vouloir boire mon sang! Non seulement c' est anti-igiénique, mais en plus c' est dégueulasse! Il se prend pour un vampire ou quoi? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac]   ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:00

"Merde, j' ai oublié de lui dire, mon sang n' est pas très fameux, il a comme un arrière goût de connerie! Et pis, c' est dangereux la connerie! Non seulement c' est contagieux, mais c' est comme le sida: ça s' attrape par le sang aussi! Et ouais, c' est dans les gènes! Faut voir mon oncle, il est aussi con que son bâteau! Hahahahahahahahahahaha"... Aheum, excuse-moi, je me suis mis à parler comme si tu étais pas là! Héhéhéhé, pardon! Mais dis-moi, il est taré ce mec pour vouloir boire mon sang! Non seulement c' est anti-igiénique, mais en plus c' est dégueulasse! Il se prend pour un vampire ou quoi? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Yuki baissa la tête secouent légèrement la tête de gauche a droite. Voilà que Isaac s'y m'était maintenan. Bon en tout cas elle savait qu'il n'avait rien comprit au moin c'était déjà sa. Elle se redressa et posa son regard dans celui d'Isaac.

" Bah tu sais je t'avait prevenu tout a l'heure....ils sont un peut tarrer c'est pour sa qu'ont leur donne les cours la nuits....pour éviter qu'ils ne créent des accident avec les autres élèves "

Yuki observa alors un moment Isaac, les filles de sa classe qui l'avait apperçue avait raison, il était vraiment mignion mais quelque peut inconscient ^^'. Elle sortit son mouchoire et le posa sur le coin des levres de Isaac, un leger filet de sang coulait le long de sa bouche et valait mieu stoper sa rapidement au cas ou..

" Fait attention s'il te plai Isaac..... Ses garçons son dangereus j'aimerai que tu les évites si tu le peux..... se battre n'ai pas une solution pour regler les problèmes mais eux.....ils aiment voir le sang couler....alors s'il te plai.....promet :moi que tu les éviteras ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac]   ¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Inspection habituelle ¤ [PV Isaac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Day Classe ¤Le Pavillon du soleil¤ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser