Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Règlement ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Règlement ^^ Empty
MessageSujet: Le Règlement ^^   Le Règlement ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:37

Bon le règlement va être simple car je sais a quel point c'est chian de les lires XD.

1: Language SMS INTERDIT sur le forum. Que se soit dans les postes, ou la Chat Box je ne veux pas voir de SMS c'est chian a lire et sa soul rapidement !

2: Les Vampires n'ont pas le droit de mordre un être humain sans sa permission. Il faut bien que le Lyçée continue de vivre en paix alors pas touche au cou des Humaines !

3: Les Chargers de Discipline sont ici pour veiller au bon déroulement des cours, et de veiller a se que les Gens de la Day Class n'enfreindre pas le règlement !

4: Si vous avez un problème avec un joueur envoyer un MP a un des deux Admins et expliquer se qui se passe pour que biensûr nous puissiont règler le problème rapidement.

5: Si vous avez un topic Hot a faire avec votre partenaire, inscriver le mot HOT entre parenthèse afin que seux qui liront le poste ne soit pas choquer et reste prévenu de se qu'ils vont lire. Vous avez le droit de vous trouvez a deux endroit different.

et enfin 6: Je vous souhaite a toute et a tous un Bon RP !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: Règlement :: Les Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser