Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Tombé sur la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamiyo Ga
Eleve de la Night Class
Yamiyo Ga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Tombé sur la tête   Tombé sur la tête Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

Il était tard ou tot, Yamiyo ne savait pas. Elle s'était prise de passion pour les livres de la bibliothèque, du moins ceux de l'arriere salle. Cela faisait des heures que la jeune fille avait un grimoire entre les mains avec tout un tas de livres autours. Sur l'heure elle ne savait qu'une chose, le soleil n'était pas encore coucher. Elle était encore sous sa forme humaine. Et la vérité est qu'elle ne voulais pas qu'on le sache. Peut etre pour cela qu'elle était dans cette biblihotèque.

Dans tout les cas quelque chose l'avait interessé, un grimoire intitulé : "Annulation de sort", écrit dans une vielle langue qu'elle n'avait pas de mal a dechiffré, sa seule diffuculté était de connaitre ce que c'était. D'ailleur une fois de plus elle se leva et se dirigea vers une ranger precise de livre. Elle vit le livre qu'elle chercha mais l'étagere étant trop haute et elle trop petite, du moins pas assez grande pour l'attraper, elle sautilla legerement, mais elle n'atteigna pas. Elle continua en vain puis au bout de dix minutes elle regarda le livre sans rien tanter, elle s'éloigna et prit un élan considerable et sauta reussisans cette fois a atteindre le livre.
Malheureusement, pas que ce livre. Tout les livres autours tombèrent sur elle essayant du mieux que possible de se protéger la tête, puis après cette pluie de livres elle chercha le sien mais introuvable. Bien sur, le livre lui, n'était pas tombé.

Yamiyo regarda le livre :
- J'en ai besoin de ce livre, dit-elle d'une voix desesperé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur la tête   Tombé sur la tête Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:19

Yukino une fois encore ne dormait pas, elle etait aller s'entrener et au bout 'un momen elle s'etait arriver. Elle etait aller se doucher et se dirigea vers la bibliotheque pour lire quelque livre, lorsequ'elle arriva dans la salle elle partit vers un endroit bien preci, c'etait l'ariere salle. Arriver a destination elle vit une jeune fille qui etait en trein de tout faire pour atraper un livre, soudin elle vit la jeune fille prendre un peut d'elent et sauter, elle rigola un peut quand tout les livre tombere sur elle sauf celui qu'elle voulait. Elle prit un livre a terre ou etait ecrit "Necromentit", elle aimait bien se genre de livre et on ne les trouvait que dans l'arriere salle. Elle se dirigea ensuite vers l'etagere ou etait le livre que la jeune fille voulait et l'atrapa, elle le tendit a la jeune fille sans meme lire le titre du livr et dit en sourient:

C'est bien se livre que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Ga
Eleve de la Night Class
Yamiyo Ga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur la tête   Tombé sur la tête Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:52

Yamiyo n'avait pas fais attention au faite que quelqu'un l'observé. Son estime en avait prit un coups mais elle savait que c'était un vampire et elle était encore dans son corps d'humaine. Elle decida de ne pas chercher les ennuis et prit le livre avec un petit en guise de réponse.

Elle se leva doucement et se mit a ranger les livres qui était tombé un à un puis regarda la femme.
- Les vampires dorment à l'heure qu'il est, comment se fait-il que vous soyez déjà là ? A ce que je sache le soleil n'est pas encore couché.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur la tête   Tombé sur la tête Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:38

Yukino sourit a la question de la jeune fille, elle se demendait bien combien de personne lui avait deja poser la question. Elle repondu juste en sourient:

Moi je ne dort pas, j'aime pas paresser dans mon lit je prefaire m'entrener et lire. Mais a propo c'est quoi se livre qui t'atire t'en de malheur, sa parle de quoi?

Elle regarda la jeune fille un momen, elle etait vrement bizare elle degageait une etrange aura qui Yukino s'entait faciment. Elle avait aprit a le faire avec Kioro mais bon, en tout car elle n'arivait pas a definire si la jeune fille qui se trouvait devent elle etait un vampire ou une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Ga
Eleve de la Night Class
Yamiyo Ga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur la tête   Tombé sur la tête Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:22

Yamiyo rougit et serra fort le livre entre contre sa poitrine..

- C'est un simple livre de sort, elle balbutait dans se phrase. Je me passionne pour certaine magie, des magie encore faible malgrès tout.

Elle fit un mince sourire et se releva, secouant sa petite jupe pour enlever toute trace de poussiere laissant paraitre le titre du livre "Annulation de sort puissant".

- Encore merci pour le livre, c'est très gentil de votre part.

Sa timidité partit elle tendit la main a la vampiresse pour la saluer.

- Je m'apel Yamiyo, Yamiyo Ga, je suis nouvelle au lycée. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur la tête   Tombé sur la tête Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:23

Yukino sourit, elle avait vu le titre du livre mais ne fit pas de remarque dessu. Elle sera la main de la jeune fille et dit:

Moi c'est Yukino Mitaohi. Mais tu peut me tutoyer tu sait je te permet, je vait pas te manger si tu le fait.

Pui elle partit s'asoire contre le mure et ouvrit son livre, elle regarda encore une fois la jeune fille et dit:

Dit moi tu connait la necromentit, avec sa tu peut resuisiter et comuniquer avec les mort. C'est tres pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Ga
Eleve de la Night Class
Yamiyo Ga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur la tête   Tombé sur la tête Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:01

Yamiyo qui était partit elle s'assoir sur la petite table sur laquelle elle s'était installé la regarda puis lui repondit :

- Oui j'en ai entendu parler, il faut etre fort pour pouvoir faire ca, en verité la magie n'est pas trop mon domaine, c'est juste un cas de necessité depuis lontemps pour moi la magie, du moins en savoir un peu plus sur le sujet.

Elle souria gentiment et eu une drole de sensation et souria de nouveau.

- Le soleil se couche enfin.

Un eclair bleu traversa la piece et entrerent en Yamiyo ; deux petites ailes apparurent sur le dos de Yamiyo ainsi que ses cannines qui venait de grandir. Pour elle tout était normal et ne fit pas attention à se changement.

- J'aime bien la nuit, c'est calme souvent. Les humains n'ont pas souvent idées de sortir, enfin une grande majorité. On est pas embété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Tombé sur la tête   Tombé sur la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé sur la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Night Classe ¤Pavillon de la Lune¤ :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser