Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Moment de surveillance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Moment de surveillance Empty
MessageSujet: Moment de surveillance   Moment de surveillance Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:01

Zero avait déscider de faire un tour dans la cour du pavillon de la Lune après sa petite discute avec Yuki dans les douches. Heureusement pour lui, les seuls a connaitre son secret était Kaname Kuran, Le directeur et Yuki. Il se dégoutait de se nourrire ainsi mais malheureusement il n'avait plus vraiment le chois depuis cette nuit la. Fixent la Lune de ses yeux marront, il avençait main dans les poches, ses cheveux argenter volent au gré du vent. Cette nuit il la trouvais beaucoup trop calme. Peut etre que Yuki avait descider de gueuler un bon coup pour calmer les gamines qui hurlait comme des furix, des qu'elles voyaient les gars de la Night Class.

Il s'arreta au centre de la cour et fixa le ciel étoilé repenssent a tout se qui c'était passer dans cette journer. D'abore sa rencontre avec la gamine qui pétait pas plus haut que son cul, et qui voyait les Vampires comme des être magnifique a vénéré, puis après sa petite dispute avec Yuki dans les douches. Non vraiment la journer pour lui avait été plus qu'horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Moment de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Moment de surveillance   Moment de surveillance Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:13

Yukino etait aller dans la cour cette nuit la, elle n'avait pas someille et trouvait que la nuit etait tres belle pour vouloire dormire. Elle s'etait mise devent la fontaine a regarder l'eau couler, elle trouvait ces momen de calme magnifique, a vrai dire elle n'aimait pas les personne qui criait pour un rien surtout ces fille qui venerait les gacon de son pavillon. Soudin Yukino vit un personne dans la coure, elle desida d'aller lui parler pour voire quis'etait. Elle s'aprocha de lui et en voyent que s'etait un humain elle dit:

Tu ne devrai pas trener ici la nuit tu le sait sa. Mais pour venire ici a cette heur tu doit etre un charger de garde.

Yukino regarda devent elle en attendent la reponce de la personne. Elle l'avait deja vu quelque part mais elle ne savait pas ou, mais bon elle lui posera la question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Moment de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Moment de surveillance   Moment de surveillance Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:21

Tu ne devrai pas trener ici la nuit tu le sait sa. Mais pour venire ici a cette heur tu doit etre un charger de garde.

Zero avait déjà son regard poser sur elle, depuis qu'il avait sentit sa présence dans la coure. Que faisait elle ici a cette heure si ? Elle devrait se trouver en cour vue l'heure qu'il était. Il la regarda de haut en bas et lui répondit d'un ton froid, sans la lacher des yeux.

- C'est toi qui n'a rien a faire ici a cette heure ci..... Tu devrait etre en cour avec les autres de ton éspèce..... Kuran laisse ses gosses sans surveillance.... quel idiot...tous les mêmes ses Vampires

Bah oui pas de chance Zero était de mauvaise, mais alors de très mauvaise humeur. En plus qu'une Vampire vienne lui parler le foutait encore plus en rogne. Ne savait elle pas que les autres le craignait ? Peut être igniorait elle qu'il était chasseur de Vampire tout comme Charger de Discipline dans ce Lyçée. Quoi qu'il en soit il se mis face a elle.

- Yukino....rentre avant que je n'habime ton jolie visage

C'était loin d'être une menaçe, plutôt un avertissement. Il détèstait les Vampires, et il n'hésiterai pas a en buter un si il le surprenait en train de mordre un ou une élèves de la Day Class.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Moment de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Moment de surveillance   Moment de surveillance Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:09

A cette remarque Yukino sourit, alors comme sa il la trouvait jolie et il ne voulait pas abimer son visage. Elle se mit soudin devent lui et commensa a le regarder de haut en bas, elle haussa les epaule et dit t'un ton las:

Je me suis fait metre dehore pour le coure, du coup je doit attendre le prochain alors en attendent bas je me balade. Je trouve que c'est domage de devoire rester enfermer dans une classe avec un ciel aussi beau. En plus Kuran-sama n'est pas un idiot et les vampire sont tres inteligent.

Pui elle leva la tete pour regarder le ciel et d'un calmement:

Mais pour parler comme sa de nous tu doit etre Zero, le fameur chasseur de vampire, tu sait j'ai grandit avec un chasseur moi. Le meme qui a tuer mes parent, il s'appelait Kioro et il me parelait souvent de toi je sait pas si tu le connait mais il avait l'air de t'aprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Moment de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Moment de surveillance   Moment de surveillance Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:39

Je me suis fait metre dehore pour le coure, du coup je doit attendre le prochain alors en attendent bas je me balade. Je trouve que c'est domage de devoire rester enfermer dans une classe avec un ciel aussi beau. En plus Kuran-sama n'est pas un idiot et les vampire sont tres inteligent.

Zero se mis a sourire narquoisement a ses mots. Intéligent ? Si ils étaient aussi intéligent qu'elle le disait pourquoi se laissait il tuer aussi facilement par les chasseurs ?

Mais pour parler comme sa de nous tu doit être Zero, le fameur chasseur de vampire, tu sait j'ai grandit avec un chasseur moi. Le même qui a tuer mes parent, il s'appelait Kioro et il me parelait souvent de toi je sait pas si tu le connait mais il avait l'air de t'aprecier.

- Kioro était un exelent chasseur du temps ou je vivait avec mon maitre...il était très réputé dans notre famille comme un fanatique de la chasse au Vampire.... je savait qu'il avait adopter une fille mais de la a penser que c'était une suceuse de Sang.....

Il attrapa son visage d'un main et l'approcha du sien. Il plongea son regard dans celui de la Vampire et pris un sourire sadique.

- Il était aussi connu pour abuser des jolies jeune fille...peut être a tu ceder a un de ses caprice pour rester en vie dans quel cas sinon se serait il encombrer d'un Vampire ?....

Zero lui lacha le visage et se recula. Il regarda a nouveau le ciel d'un regard froid. Bizarrement il se montrait moin méchant avec elle. Est-ce que Zero serait en train de changer ? Fort possible mais devenir l'ami d'un Vampire lui déplaisait... peut etre pas ?

* Yuki....*
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Moment de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Moment de surveillance   Moment de surveillance Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:51

Yukino eu soudin un regard vide, elle regarda par terre un momen en se souvent de tout se qui s'etait passer avec Kioro.

Flash Back:

Je te le promet Yuki-chan, je ne lesserai personne te faire de mal. Tu n'as plus a avoire peur.

Mais il est mort a cause de moi. Quand les gents vont savoire que je suis un vampire ils vont me tuer.

Mais non, la seul faute que tu as fait c'est d'etre aussi jolie.

Arigato Kioro-kun.
Fin du Flash Back


Non, Kioro ne lui a jamais rien fait, elle regarda zero et dit:

Non, Kioro-kun ne ma jamais rien fait, bien au contrere sans lui je serai morte depui bien longten. Si il ma adopter c'est seulement car il etait tres gentille. La seul vrai personne qui est aduser de moi c'est mon pere, c'est pour sa que Kioro-kun ma prit. Pour me proteger et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Moment de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Moment de surveillance   Moment de surveillance Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:31

Non, Kioro-kun ne ma jamais rien fait, bien au contrere sans lui je serai morte depui bien longten. Si il ma adopter c'est seulement car il etait tres gentille. La seul vrai personne qui est aduser de moi c'est mon pere, c'est pour sa que Kioro-kun ma prit. Pour me proteger et rien d'autre.

Zero baissa son regard sur la jeune Vampire. Tout se qu'il avait dit n'était que menssonge biensur; mais il avait peut être voulue la tester qui sais ? Il baissa alors la tête pour lui la regarder, puis les mains dans les poches il s'approcha d'elle et souria légèrement. Sourire qui habituellement n'était reserver qu'a Yuki. Un sourire franc, gentil..

- Non....Kioro était loin d'être comme sa....mais celà m'étonnerai fort que se soit pour te protégé qu'il t'ai pris sous son aile.... Il avait surement quelque chose en tête.... tu ai jolie....serieuse....tu ne ment pas comme les autres crétins..... peut être avait il dans la tête de faire de toi une chasseuse de Vampire.....

Il passa alors a coté d'elle, et se mis a marcher dans la cour lentement, appréçient la fraicheur de la nuit. Il ne comprenait pas son comportement avec cette Vampire. Peut être commençait il a devenir aussi tarrer que le directeur ? possible mais dans ses cas là, Yuki allait se foutre de sa gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Moment de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Moment de surveillance   Moment de surveillance Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:44

Yukino releva la tete et reflechi a se que Zero venait de lui dire, il y avait une phrase qui lui tournait en boucle dans la tete a vrai dire.

*une chasseuse de Vampire...une chasseuse de Vampire...une chasseuse de Vampire. Mais pourquoi moi alors, je veu savoire, je veu comprendre.*

Soudin elle vit Zero s'eloignier et avent qu'il la quitte elle lui atrpa la manche et dit en le regardent:

Je veu comprendre, pourquoi moi et pas un autre, apres tout moi aussi je suis un vampire. Mais surtout si c'est se que Kioro-kun voulait vrement c'est se que je frait, je lui doit enormement et je n'ai pas envi de le desevoire. Alors je te le demende, aide moi a devenire une chasseuse s'il te plait, je sait me battre Kioro-kun ma deja tout apres mais je n'ai jamais chasser. Alors...Tu veu bien me donner un coup de main?

Yukino avait dit ces derniere phrase d'un tons desider, elle etait prete a tout pour devenire une chasseuse et elle le montrer non pas par ces geste mais par se qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Moment de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Moment de surveillance   Moment de surveillance Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:31

Je veu comprendre, pourquoi moi et pas un autre, apres tout moi aussi je suis un vampire. Mais surtout si c'est se que Kioro-kun voulait vrement c'est se que je frait, je lui doit enormement et je n'ai pas envi de le desevoire. Alors je te le demende, aide moi a devenire une chasseuse s'il te plait, je sait me battre Kioro-kun ma deja tout apres mais je n'ai jamais chasser. Alors...Tu veu bien me donner un coup de main?

Zero posa son regard sur elle. Elle voulait qu'il l'aide ? Mais savait elle seulement se que devenir chasseur de Vampire voulait dire ? Zero posa alors ses deux mains sur les épaules de la jeune fille. Il plongea son regard dans le sien et lui dit alors d'un ton serieus.

- Ecoute... Devenir chasseur de Vampire ne se fait pas en un jour....celà se fait pendant des années.....de plus tu devra tuer les tiens....en sera tu vraiment capable ?.....Moi je ne les tues pas parce que c'est mon métier.... je les tues par pure vangeance.... Mais toi pense tu vraiment arriver a tuer les tiens ?.....Kioro pensait peut être faire de toi une chasseuse de Vampire je ne sais pas.... mais tu ne pourra pas le devenir avec un claquement de doigt... en plus je te rapelle que tu ai ici avec une centraine de Vampires dans ta classe et pavillon.... je pense qu'ils seraient mécontent que tu devienne comme moi....Même si Kaname lui acceptera je ne pense pas que les autres le voi d'un bon oeil....ils essayeront surement de t'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Moment de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Moment de surveillance   Moment de surveillance Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:41

Yukino leregarda droit dans les yeux et dit t'un ton determiner:

Et bien moi aussi je veu me vanger. C'est a cause d'eux que Kioro-kun est mort, c'est eux qui l'on tuer. En plus la mort ne me fait pas peur, en fait j'ai deja faillit mourire plusieur fois et toujours par des vampire car je vivait avec un chasseur. En plus je sait que sa va pas etre facile, mais pour voire de quoi se suis capable met moi au moin a l'epreuve.

Elle lui atrapa la veste et dit toujours en le regardent droit dans les yeux:

Je te previen juste quand je veu quelque chose je l'ai toujours en general, donc tu a beau me dire non une fois je ne te lacherai pas t'en que tu ne m'aura pas au moin donner une chance. Et sa fait bien longten que les autre ne me considere plus comme vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Moment de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Moment de surveillance   Moment de surveillance Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:18

Et bien moi aussi je veu me vanger. C'est a cause d'eux que Kioro-kun est mort, c'est eux qui l'on tuer. En plus la mort ne me fait pas peur, en fait j'ai deja faillit mourire plusieur fois et toujours par des vampire car je vivait avec un chasseur. En plus je sait que sa va pas etre facile, mais pour voire de quoi se suis capable met moi au moin a l'epreuve.

La Zero se dit que la jeune Vampire comprenait vraiment pas se que sa impliquait se boulot. Il enleva ses mains des épaules de la jeune Vampire et se retourna pour quitter les lieux, mais elle le retin pas sa veste.

Je te previen juste quand je veu quelque chose je l'ai toujours en general, donc tu a beau me dire non une fois je ne te lacherai pas t'en que tu ne m'aura pas au moin donner une chance. Et sa fait bien longten que les autre ne me considere plus comme vampire.

Zero la regarda alors un instant et crue voir Yuki l'espace d'un moment. Elle avait le même regard détèrminer que celle ci lorsqu'elle voulait que Zero face quelque chose. Il eu alors un leger sourire puis se retourna pour lui faire dos.

- Et tu croi que je vais ceder a tes caprices ?....même si tu me colle, même si tu me suis rien a battre je ne t'aiderai pas....trouve quelqu'un d'autre mais mon aide...tu ne l'aura pas

Et c'est sur ses simples mot que Zero repris son chemin pour quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Moment de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Moment de surveillance   Moment de surveillance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:01

Yukino le regarda partire et sourit, elle lui fit dos egalement et dit en lui lencent un defit:

Je ne pensait pas que le Zero d'ont me parlait Kioro-kun etait aussi lache, il m'avait dit qu'il n'aimait pas les vampire mais il avait oublier de me dire qu'il etait incapable de former une personne deja entrener pour la chasse. Kioro-kun ma deja aprit bien plus que tu ne le croit, c'est vrai que je suis un vampire mais si tu ne veu pas me donner un coup de main et bien t'en pis, mais bon sa doit etre les humain sa, incapable de venire en aide a une personne dans le besoin, tu dit que les vampire sont idiot mais si nous le sommes vous les humain etes des grand lache qui ne pencer que a vous.

Apres avoire dit sa Yukino partit s'asoire vers la fontaine, elle regarda le ciel en attendent la reaction de Zero, elle n'avait pas dit sa pour le plaizire mais il le falait, pas que pour elle mais aussi pour Kioro-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Moment de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Moment de surveillance   Moment de surveillance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:54

Je ne pensait pas que le Zero d'ont me parlait Kioro-kun etait aussi lache, il m'avait dit qu'il n'aimait pas les vampire mais il avait oublier de me dire qu'il etait incapable de former une personne deja entrener pour la chasse. Kioro-kun ma deja aprit bien plus que tu ne le croit, c'est vrai que je suis un vampire mais si tu ne veu pas me donner un coup de main et bien t'en pis, mais bon sa doit etre les humain sa, incapable de venire en aide a une personne dans le besoin, tu dit que les vampire sont idiot mais si nous le sommes vous les humain etes des grand lache qui ne pencer que a vous.

Zero c'était arreter lorsqu'elle avait prononçé ses mots, mais celà fit sourire notre jeune homme. Il tourna la tête sur le coté et la regarda du coin de l'oeil. Son sourire n'avait pas quitter ses lèvres. Que croyait elle ? Qu'il allait quand même ceder ? Même pas dans ses rêves les plus fou.

- Si je refuse de t'entrainer c'est tout simplement parce que je sais que tu ai assez forte pour y arriver seul..... Tu a un potentiel au fond de toi tellement fort que tu ne t'en rend même pas compte...mais moi si.....Ecoute....Observe.....soit agile....;silençieuse.....et une foi que tu aura réussi tout sa.....alors tu pourra devenir une vrai chasseuse de Vampire Yukino..san

Voilà qu'il devenai polie avec les Vampires. Enfin bon, cette foi Zero devait quitter les lieu car se qu'il avait sentit se reproduit. Il posa alors son regard sur le pavillon de la Lune et serra fortement les poings. Il pris alors son Blood Rose en main et enleve le cran de sé<urité et se mis a courire rapidement vers le manoir des Vampires..
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Moment de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Moment de surveillance   Moment de surveillance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:50

Yukino le regarda partire et sourit, elle avait elle aussi sentit quelque chose, du sang etait en trein de couler. Du sang humain venait de se faire aspirer. Elle n'avait pas quitter Zero des yeux et dit simplement:

Arigato Zero-kun, tu va voire, je deviendrer une grande chasseuse pour Kioro et toi. Je prouverai au monde entier de quoi je suis capable et je vangerai Kioro-kun.

Yukino se leva et se dirigea dans le sence contrere d'ou etait partit Zero, elle se retourna et dit une derniere fois tout doucement avec de disparetre dans la nuit:

A bientot Zero, enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Moment de surveillance   Moment de surveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de repos ^^ [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Night Classe ¤Pavillon de la Lune¤ :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser