Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Moment de repos ^^ [PV Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Flint
Eleve de la Night Class
Nathaniel Flint


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : indéterminé
Date d'inscription : 16/03/2008

Moment de repos ^^ [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Moment de repos ^^ [PV Yuki]   Moment de repos ^^ [PV Yuki] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:09

Les toits, il n’y avait jamais eu meilleure endroit au monde pour s’isoler et contempler son environnement, c’est du moins se qu’avait pensé l’étrange Nathaniel Flint quand, au moment du crépuscule, il était parvenu à atteindre le sommets de cet établissement.
Ainsi seul il put observer se qui allait devenir son nouvel environnement de chasse, certes le règlement de cette école interdisait aux élèves de la nuit de s’en prendre aux élèves de la journée, mais bon personne ne lui avait jamais interdit quoi que se soit…et puis un humain de plus ou de moins sur terre qu’est ce que cela allait changer.
Cependant il devinait qu’il aurait du mal étend donné que le dirigeant de ce bâtiment était lui-même, selon les dire, un vampire tout comme lui, bref…pour le moment il préférait se détendre en s’allongeant de tout son long contre la toiture incliner éclairé par les rayons mourrant du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Moment de repos ^^ [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos ^^ [PV Yuki]   Moment de repos ^^ [PV Yuki] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:28

Allonger sur le toit de la porte du toit, Yuki fixai le ciel de ses yeux marron. Depuis deux jours elle commençait a fatiguée. Elle n'en pouvais plus de ses bagarres sans cesse. C'est vrai quoi pas de sa faute si elle s'entendait bien avec Kaname. Bref Yuki entendit alors le bruit de la porte. Elle se redressa et apperçue un garçon qui portait l'uniforme de la Night Class. Pff encore un qui séchait les cours. Elle se redressa et l'observa un moment avant de se relever.

" Pour une foi vous ne pourriez pas aller en cour comme tout les autres ? Non c'est vrai quoi y en a marre de toujour vous dire d'aller en cour !...Kaname a pas assez de poigne pour vous dressez ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flint
Eleve de la Night Class
Nathaniel Flint


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : indéterminé
Date d'inscription : 16/03/2008

Moment de repos ^^ [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos ^^ [PV Yuki]   Moment de repos ^^ [PV Yuki] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:00

Dire qu'il pensait avoir la paix en venant ici, mais...il se trompait la preuve en était la jeune fille qui venait de s'adrésser à lui. Intriguer il se leva et s'approcha de l'inconnue, à vue d'oeil elle semblait fatiguer et plus petite que lui. Il se préparait à être grossier avec elle quand il s'appeçut qu'elle était membre du personnel, une surveillante pour être exacte, peut-être pourrait t'il s'en faire une amie qui sais.

-Allez en court ? je ne suis pas trop intéréssé par se genre de chose, après tout du moment que je suis ici et que je paye je peu aller ou bon me semble du moment que je ne vais pas dans les partie réservé aux surveillant, au prof et aux élèves de la Journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Moment de repos ^^ [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos ^^ [PV Yuki]   Moment de repos ^^ [PV Yuki] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:25

-Allez en court ? je ne suis pas trop intéréssé par se genre de chose, après tout du moment que je suis ici et que je paye je peu aller ou bon me semble du moment que je ne vais pas dans les partie réservé aux surveillant, au prof et aux élèves de la Journée.

Yuki eu un leger rire nerveux lorsqu'il lui balança cette idiotie. Comme si payer l'école lui donnais le droit de faire tout et n'importe quoi ici. Elle sauta du toit pour être pile devant lui et a sa hauteur. Elle le regarda un instant puis soupira de lassitude.

" Vous pigez pas que moi je m'en fou ? ....Que vous payez ou non c'est pareilles vous allez en cour ! .... Encore ta du bol que sa soit moi qui soit là et non Zero....tu te serai fait buter sans aucun regret de sa part "

Au moment ou elle allait lui dire de filer en cour elle entendit des cries de jeune fille dans la cour. Elle s'approcha du rebord du toit et constata que des filles de la Day Class entouraient Ichijo. Des Kyaaa par ci des Kyaaa par là. Yuki en avait marre si bien que...

" MAGNEZ-VOUS DE RETOURNER A VOTRE PAVILLON !!!! CA PIAILLE ET CA PIAILLE !! "KYAAAH KYAAAH KYAAAH" ! ET QUI EST OBLIGE DE TRIMER POUR MAINTENIR L'ORDRE ?!!! HEIN ?!!! "

Au hurlement de colère de Yuki les filles de la Day Class prirent la fuite et rentrairent a leur pavillon. Ichijo remerçia rapidement Yuki et fila en cour. Non mais vraiment la elle en avait marre, elle craquait.!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flint
Eleve de la Night Class
Nathaniel Flint


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : indéterminé
Date d'inscription : 16/03/2008

Moment de repos ^^ [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos ^^ [PV Yuki]   Moment de repos ^^ [PV Yuki] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:57

De voir cette jeune fille rire de se qu'il venait de dire ne lui procura rien d'autre qu'un simple haussement d'épaule, pui quand il la vit effectuer un saut d'une rare aisance avant d'attérire devant lui comme un félin, pui avec le même air lassé il fixa son regard de ses yeux sombre et ne le quittat pas d'un seul instant.

-Et bien si vous vous en foutez laissez moi donc tranquillement me reposez ici et profité de cette nuit sans nuage, surtout qu'en court je serait la sans être la si j'y vais.
Vraiment votre ami Zero m'aurait tuer ? grand bien lui face je ne crain pas, mais du tout la mort...quand ont vie comme j'ai vécu la seul chose qu'il nous reste a atendre c'est la mort.


Juste au millieu de sa phrase il entendit des hurlement qui vinrent déranger sa discussion, et tournant les yeux vers le vide il remarqua à son tour des jeune fille entourant quelqu'un, il trouva cela d'un pathétique qu'il leva les yeux au ciel....Cependant il les rabaissas quand la jeune fille se mit a hurler sur les jeune filles en bas...pui quand elle fit un bon et rateri sans la moindre douleur en bas il n'en fut que plus impresionner et navré de la voir filer un mauvais coton

-Intéréssante jeune personne, je devrait peut-être aller voir si je peu l'aider a se calmer et lui remonter le morale.

A son tour il effectua un bon atterissant pile la ou la jeune demoiselle avait atteri quelques instant plus tard, pui l'approchant d'un pas calme et silencieux marchant sur le silence lui même il dépausa sa main blanche mais étrangement chaleureuse sur son épaule.

-J'ai l'étrange impression que vous ne dormez que trés peu mademoiselle, sa n'est guère bon pour votre santé, quand bien même vous soyez des notres...se que je pense c'est que vous devriez mettre moin de rage, moin de collère et surtout moin de fanatisme dans votre travail, laissez faire les choses et réglez les quand il n'y à pas d'autre moyen...vous verez vous irez bien mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Moment de repos ^^ [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos ^^ [PV Yuki]   Moment de repos ^^ [PV Yuki] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:55

Yuki regarda Ichijo retourner au pavillon rapidement. Non mais c'est vrai quoi ! C'est pas parce que tout les mecs de la Night Class étaient des canons qu'il fallait a tout prix crier comme des furies ! Raaa sa l'énèrvait au plus haut point, et MR Zero qui était pas là a faire son boulot ! Non vraiment elle en pouvais plus là !

* J'en ai marre...D'abore le filles quime chopent dans les douches et qui me gueule dessus parce que je suis proche de Kaname ! Ensuite ses furie qui piaille et qui piaille devant Ichijo ! Non mais vraiment est-ce qu'ils savent tous au moin a quel point c'est difficile d'être Charger de Discipline ?!! *


" RAAA SA ME GONFLE !!! "

Yuki posa rapidement sa main sur sa bouche en se rendant compte qu'elle venai de crier tout sa haut et fort. Puis elle sentit alors une main se poser sur son épaule.

-J'ai l'étrange impression que vous ne dormez que trés peu mademoiselle, sa n'est guère bon pour votre santé, quand bien même vous soyez des notres...se que je pense c'est que vous devriez mettre moin de rage, moin de collère et surtout moin de fanatisme dans votre travail, laissez faire les choses et réglez les quand il n'y à pas d'autre moyen...vous verez vous irez bien mieu.

Yuki se demanda si se Vampire savait au moin a qui il parlait là ? Yuki n'était pas du genre a ne pas prendre son rôle au sérieux mais par contre elle en connaissait un qui le prenait pas au serieus -_-"

" Je dor pendant les cours c'est pas grave..... Je suis et j'ai le devoir de faire raigner l'ordre dans ce Lyçée si vous etes pas content c'est pareille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flint
Eleve de la Night Class
Nathaniel Flint


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : indéterminé
Date d'inscription : 16/03/2008

Moment de repos ^^ [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos ^^ [PV Yuki]   Moment de repos ^^ [PV Yuki] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:25

" RAAA SA ME GONFLE !!! "

Il la regarda en silence retirant doucement sa main, il devinait une grande tention en elle, comme une sorte de fardeau sur elle, sans doute son poste qui devait causé des problèmes avec à première vue les humains en priorité, mais il préféra ne rien dire comme s'il anticipais une sorte de réponse.

Il n'eu pas tords vue qu'elle se retourna vers lui en, et avec le même calme ampli de respect, il plongea ses yeux dans les siens et sa réponse le fit assez rire, ainsi donc elle dormait elle aussi en court à cause de son job.

-Vous savez faire régner (c'est l'orthographe ^^) l'ordre est une chose, être la seule à le faire en est une autre, j'avait crut comprendre que vous aviez un collégue qui devait vous aider, une machine a tuer...Pourquoi ne fait il pas son travail ?? pourquoi ne vous remplasse t'il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Moment de repos ^^ [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos ^^ [PV Yuki]   Moment de repos ^^ [PV Yuki] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:35

(Je l'enmerde l'Orthographe XD)

-Vous savez faire régner (c'est l'orthographe ^^) l'ordre est une chose, être la seule à le faire en est une autre, j'avait crut comprendre que vous aviez un collégue qui devait vous aider, une machine a tuer...Pourquoi ne fait il pas son travail ?? pourquoi ne vous remplasse t'il pas ?

Pourquoi ? tout simplement parce que c'est imbecile avait horreur de se boulot -_-'. Zero n'était pas la parce que comme pense souvent Yuki il dor. Elle soupira de lassitude et pris place au bord du toit, Elle s'asseya en tailleur et regarda la cour.

" Il dor ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flint
Eleve de la Night Class
Nathaniel Flint


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : indéterminé
Date d'inscription : 16/03/2008

Moment de repos ^^ [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos ^^ [PV Yuki]   Moment de repos ^^ [PV Yuki] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:35

Il lui avait demander pourquoi son collégue n'était pas la, pourquoi elle devait tout faire tout seule...tout sa car il dormait, un feignant....un feignant de plus navrant, il sentait monté en lui la rage, la colère et la haine pour cette home.

-Il Dort ???? mais c'est quoi sa, il a un putain de job à faire, il ne devrait pas vous laisser tout faire, si il veu jouer avec le feu il va perdre. Je vous conseil de jouer son jeu et d'aller dormir il va le regretter, et moi je vous conseil si vous avez des ennuis a cause de sa expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Moment de repos ^^ [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos ^^ [PV Yuki]   Moment de repos ^^ [PV Yuki] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:03

-Il Dort ???? mais c'est quoi sa, il a un putain de job à faire, il ne devrait pas vous laisser tout faire, si il veu jouer avec le feu il va perdre. Je vous conseil de jouer son jeu et d'aller dormir il va le regretter, et moi je vous conseil si vous avez des ennuis a cause de sa expliquer pourquoi.

Yuki souria légèrement en entendant le ton menaçent du Vampire. Elle posa alors sa main sur son coup a l'endroit ou se trouvais le pensement qui cachait la morsure de Zero. Non elle savait que Zero avait besoin de se reposer, c'était aussi pour sa qu'elle ne pouvais pas lui en vouloir.

" Non.... il a besoin de se reposer.... il y a beaucoup trop de chose en lui qui ont besoin d'être calmer.... Je ne peut pas lui en vouloir après tout il bosse parfois.... il m'aide pour mes cours.... et moi je fait quoi pour lui ? .... a part l'aider a aller mieu et a calmer cette envie c'est tout se que je peut faire.... "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flint
Eleve de la Night Class
Nathaniel Flint


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : indéterminé
Date d'inscription : 16/03/2008

Moment de repos ^^ [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos ^^ [PV Yuki]   Moment de repos ^^ [PV Yuki] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:43

Le jeune homme s'intrigua en remarquant le pensemant sur son coup, et pour avoir mordu un très grand nombre d'humain il savait clairement se que se bandage cachait, et soupirant il se calma commencant a comprendre pourquoi se Zéro avait besoin de se reposer au vue des choses qu'il faisait pour cette jeune fille, sans doute était'ce normal qu'elle se fatigue pour lui.

-ah d'accord je comprend, dans un sens vous faite cela comme si il s'agissait d'une sorte de dette, donc c'est un peu plus normal mais vous vous fatigué vous aussi...surtout en faisant usage de toute cette rage en vous...je vous assure vous devriez faire cela un peu plus calmemant et vous serez moin fatigué...et si jamais vous voulez quelqu'un pour vous aidez à maintenir l'ordre je pourrait peut-être jouer se role.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moment de repos ^^ [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos ^^ [PV Yuki]   Moment de repos ^^ [PV Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de repos ^^ [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution Serieuse [PV Yuki]
» En attente de la nuit [libre + Yuki]
» Moment de surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Day Classe ¤Le Pavillon du soleil¤ :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser