Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vous et votre personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:15

Bon c'est tout con je sais...mais c'est une idée qu'ont a eu Yuki et moi aujourd'hui.
C'est simple il suffit de nous dire si vous avez le même caractère que votre personnage crée. Ensuite il nous faudra savoir si vous avez le même age et si vous lui ressembler un peut physiquement. C'est nul je sais mais y aura un autre truc qui viendra après celà. Donc je vais commençé pour vous faire voir...... *pff toujour moi de corver elle fait chier* ...

Bon bah ouai j'ai le même parler et le même caractère que mon perso. Je lui ressemble un poile physiquement et j'ai les cheveux gris argent comme lui (vive les couleurs). Sinon hum....Je suis pas de nature bagareure mais presque (pas taper Yuki ><) mais une chose ai sur....je suis pas AMOUREUS de Yuki >< la sur se point je ressemble pas a mon perso ! Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:42

Je ressemble un tout petit peut a mon perso. Coté couleur de cheveux sauf que moi j'ai les yeux Vert XD. J'ai pas du tout son caractere j'aurai tendance a dire que mon caractere ressemble a celui de Zero Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
Eleve de la Day Class
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Un bel Humain
Pavillon : sais pas encore!!
Age du Personnage : 17 merveilleux printemps
Date d'inscription : 24/03/2008

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:46

Moi je suis aux antipodes de ce qu' est mon personnage!n: j' suis pas du tout grand, j' ai les cheveux longs et noirs, et pas un brin musclé!^^ huhuhuhuhu
Coté comportement, pas tant ça en fait (enfin, je suis plus proche de lui coté comportement!): rieur, soupe au lait, un peu con, assez naïf mais serviable et attentioné!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flint
Eleve de la Night Class
Nathaniel Flint


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : indéterminé
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:22

Alors moi aussi je suis loin de mon personnage ^^, j'ai les cheveux bien moin long que lui, j'ai les yeux noirs et nons rouge et j'ai la peau un peu plus foncé.
Pour le caractère il y a un peu de ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous et votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: Hors Rp :: Section Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser