Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukito Kobayashy
Prof. de Philosophie
Yukito Kobayashy


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2008

Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir) Empty
MessageSujet: Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir)   Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:38

Votre personnage

- Nom : Kobayashy
- Prénom : Yukito
- Sexe :Masculin
- Âge : 25 ans

- Sexualité: Hétérosexuel (x) Bisexuel () Homosexel ()
- Rang:Humain

- Histoire : Yukito a vécu les premières années de sa vie avec sa famille, en Angleterre. Contrains de tuer sa mère à ses sept ans, et abandonné dans un orphelinat, au Japon, près de Nagoya par son père après la tragédie,alors qu'ils étaient en cavale. Il y passa un bon moment de son enfance jusqu'à ce qu'il soit enfin recueillis dans une famille adoptive, ou il fut élevé en compagnie d'autres enfants orphelins, ou mis sous la garde d'assistants maternels. Ses parents appartenaient à une secte dont il ne se souviens de presque rien, sinon des sentiments négatifs, de la peur et de l'angoisse. Vers ses 21 ans, il put rencontrer son unique sœur, de six ans sa cadette. Depuis cela, son cœur s'apaise un peu, puisqu'une partie de son enfance lui est apparue plus clairement.Elle même était âgée de quatre ans en partant d'Angleterre, mais connaissait la suite de l'histoire.Entre autre, la mort de leur père et les agissements de la secte qui poursuivait leur famille, pensant qu'elle était la malheureuse élue du rôle de "Pandore", la femme responsable de tout les maux de la Terre dans la mythologie grecque. Adoptée par la maîtresse d'un des gourous elle s'était retrouvée placée dans la même maison que lui,à la suite du sacrifice lourd, ayant permis à sa sœur de se retrouver enfin libre.

Très concerné par les études et de nature assez érudite, il a compensé ses angoisses et les difficultés qu'il avait à approcher autrui par les études. Il a suivit un double cursus de Médecine et de Philosophie, qui n'ont à première vue rien à voir, mais qui l'on soutenu dans ses jours de désarrois et de solitude.

Celle qu'il aime et qu'il connait depuis si longtemps est la responsable de son affectation. En effet, bien qu' humaine, ses fréquentations l'ont amené à découvrir un nouveau monde dont il ignorait totalement l'existence. Supposant que peu d'humain soient capables d'être tolérant, et sachant que les professeurs vampires sont très érudits, mais ne peuvent enseigner la journée, il a accepté de se joindre à l'équipe du lycée, espérant être utile à autrui et trouver son utilité dans ce monde.


- Physique : Yukito est grand et a une carrure conséquente, mais n'est pas épais ni très musclé. Sa couleur de cheveux naturelle est le blond, mais il les teignait souvent en noir avant de retrouver sa soeur. Ce après quoi cela lui est un peu passé, trouvant leur couleur commune assez charmante sur elle. Sa peau est claire et il rougit facilement lors d'effort, d'émotions. Ses yeux son marron, mais encore une fois, il le masquait par des lentilles noires. Il reste cependant rare qu'il ne porte pas de lentilles colorées.. Il n'a jamais été très jeune dans sa tête, d'où son allure soignée, constituée de chemise, cravate.. bref l'uniforme du parfait employé de bureaux. Quand il lit il porte parfois des lunettes de repos. à son poignet, il porte un ruban noir, symbole de ce qui le lie à la femme qu'il aime. Il a une coiffure mi longue, quelques mèches qui lui tombent jusqu'au menton devant, et le reste coiffé un peu plus court à l'arrière de sa tête. Son regard est inexpressif, même quand il plaisante( moins rare qu'on ne le croirait) seul ses sourcils bougent légèrement. Son sourire est assez effacé et discret, bien que son rire soit étonnant.


- Caractère : D'apparence froid et sec, il peu donner l'impression d'être inabordable. Cela n'est que de la timidité, il aime énormément les gens spirituels, et n'hésitera pas à se saisir de sa petite répartie si on le taquine. Quand il est en confiance, c'est un homme plein d'ironie que l'on découvre, assez cultivé, mais surtout qui aime le contact et qui a peur au fond de lui de ne pas réussir à plaire. Il respecte la femme et fait même partis de ces hommes qui soutiennent les mouvements féministes.Il est d'ailleurs heureux que sa petite sœur ne se soit pas épris d'un homme.( le rêve pour tout père ou tout frère ). Sans ambition particulière, il aimerait trouver des gens qui ont envie d'aller vers un but commun avec lui. L'amitié est quelque chose sans quoi il serait bien malheureux. Etre séparé de ses amis d'enfance lui cause un grand manque, et il espère continuer à évoluer avec eux tout au long de sa vie. Ses souvenirs heureux lui sont précieux. Au fond, il a une âme d'enfant cachée, qui le pousse à rechercher l'affection des autres inconsciemment. Il n'aime pas être dominé, mais ne veut pas non plus le faire. Les rapports qu'il conçoit sont d'égal à égal. Cela pourrait seulement paraitre de belles paroles, mais il n'a ni la force de donner des ordres, ni celle d'en recevoir.Il est choqué par la vulgarité et la brutalité. La violence envers quiconque le met rapidement en colère. Cependant, il se refuse à la réponse du mal par le mal. C'est quelqu'un de plutôt politiquement correct. Un homme de cinquante ans dans un corps de 20...rire. Il est très à cheval sur la propreté, un peu moins sur les conventions. L'indulgence est une de ses qualités. Il n'a pas de réactions imprévues, ni impulsives. Quoiqu'il ressente, cela reste au fond de lui en général, il ne tient pas à gêner les autres.

Petit Plus : Il a toujours fait la cuisine pour les sept autres enfants et ses parents d'adoption qui vivaient avec lui. Il est aussi doué en cocktail ( non alcoolisé de préférence! ).
"Petit moins" assez surprenant: il fume.

Vous


- Où avez vous connu le forum =): C'était une nuit d'orage... Une grande lumière est apparue.. et ... et je ne sais pas mentir, pitié ne me posez plus de question, ou je devrais vous tuer. ( ou vous gaver de guimauve jusqu'à ce que vous vous transformiez en l'un des personnages roses de manga, que ma sœur(bientôt 20 ans!) regarde encore à son âge à la télé )

- Comment le trouvez-vous ?
Maintenant que j'y suis, j'avoue que ça a pris de la gueule! ( petit rire mesquin). Non, ben je crois que le fait que j'ai envie de m'y inscrire prouve tout simplement l'intérêt que j'ai eu à y venir. Je me languis de rencontrer de nouvelles personnes je dois dire. J'aime bien le dialogue ( ça se voit non? )

- Qu'est-ce qui vous a poussé à venir sur le forum ? Voir mon nom, sur les post, ou sous mon avatar! C'est vrai! Personne ne m'appelle jamais pas mon prénom pourtant je l'aime bien! Non, en fait je suis très joueur, enfin surtout des jeux qui ne demandent pas d'effort physiques, et n'aimant pas les jeux de société, le Rp est vraiment un de mes loisirs préféré. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
Eleve de la Day Class
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Un bel Humain
Pavillon : sais pas encore!!
Age du Personnage : 17 merveilleux printemps
Date d'inscription : 24/03/2008

Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir)   Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir) Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:51

Yooooooooooo! Un autre beau gosse qui veut me faire de l' ombre! Barre toi tout de suite!XD
Héhéhéhéhéhé, enfin un prof (beurk, de la philo!)
M' enfin, bonjour à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir)   Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir) Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:53

Mdr Isaac arrete un peut XD

Bienvenu a toi Mdr Valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir)   Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir) Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:13

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Eleve de la Night Class
Akatsuki Kain


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Race : Vampire
Pavillon : de la Lune
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 27/03/2008

Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir)   Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir) Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:25

Bienvenu Mr le Prof !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir)   Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: Présentation :: Présentation des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser