Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 C' est partiiiiii pour la réinsertion!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Reinhardt
Eleve de la Day Class
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Un bel Humain
Pavillon : sais pas encore!!
Age du Personnage : 17 merveilleux printemps
Date d'inscription : 24/03/2008

C' est partiiiiii pour la réinsertion! Empty
MessageSujet: C' est partiiiiii pour la réinsertion!   C' est partiiiiii pour la réinsertion! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:34

C' est fait: Zack s' est enfin inscrit à un lycée et il va enfin y arriver aujourd' hui, car il y' a bien un moment où il faut quitter son obscur quartier pour titiller la société de manière plus directe. C' est ainsi qu' il fit ses affaires, il prit un appartement en ville (appartement fraîchement payé par son oncle Ténor, généreux donateur dans ses moments de bonté!) où Kikunosuke vient le voir régulièrement, autant pour lui faire à manger (Zack est du genre à manger, pas à préparer à manger!) que pour nettoyer. Et puis, le petit moussaillon (petit, il a le même âge que lui en fait!) est très habitué à la présence de son cousin qu' il tente désespérément de couper le cordon de manière moins brutale. Autant, il profite pleinement des moments qui lui viennent en compagnie de son meilleur ami:

"Heuu... t' es sûr que t' as tout pris?"

C' était ce que son cousin lui avait dit avant qu' il ne parte, mais Isaac vient de se rendre compte qu' il ferais mieux d' écouter son cousin plus souvent: en effet, il est déjà dans la cours de son nouveau lycée et il se rend compte qu' il n' a pas prit son sac:


"Et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

C' est partiiiiii pour la réinsertion! Empty
MessageSujet: Re: C' est partiiiiii pour la réinsertion!   C' est partiiiiii pour la réinsertion! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:42

Kanda était sortit faire un tour dans la cours après avoir entammer quelque recherche a la bibliothèques. il était loin d'être un intelectuelle mais s'interessait de très près a la magie noire et autre chose lugubre.
Il était adossé a l'un des cerisiers qui parsemait la cours lorsqu'un jeune homme poussa la grille de l'entré et entra..un nouveau probablement. Kanda n'était pas du genre a aller vers les gens, loin d'être timide il n'aimais tout simplemùent pas trop la compagnie..il decida tout d emême de faire un effort et s'avanca vers le nouveau venu.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
Eleve de la Day Class
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Un bel Humain
Pavillon : sais pas encore!!
Age du Personnage : 17 merveilleux printemps
Date d'inscription : 24/03/2008

C' est partiiiiii pour la réinsertion! Empty
MessageSujet: Re: C' est partiiiiii pour la réinsertion!   C' est partiiiiii pour la réinsertion! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:05

A peine arrivé dans son nouveau lycée (délesté de ses affaires de cours, restés chez lui avec son cousin!), Isaac vit un jeune homme s' approcher de lui et lui addresser la parole:

"Héhéhéhé!! Aheum, salut! T' es un élève ici? Moi, je viensà peine d' arriver, et en plus j' ai oublié mes affaires chez moi! Héhéhéhéhé! Heu... je m' appelle Isaac, enchanté"

Zack lui tendit la main pour serrer la sienne, en espérant qu' il ne se prendra pas un vent...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

C' est partiiiiii pour la réinsertion! Empty
MessageSujet: Re: C' est partiiiiii pour la réinsertion!   C' est partiiiiii pour la réinsertion! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:10

Le jeune homme qui se trouvait en face d elui avait l'air d'avoir environ le même que lui, mais avait aussi l'air beaucoup plus turbulent..Kanda se trompait peut être.
Le nouveau se présenta et tendit la main en signe de salut.
Kanda regarda un moment la main que lui tendait le nouvel élève avant d'y glisser la sienne pour le saluer.

- Kanda...je suis arrivé il y'a peut de temps.

comme a son habitude, kanda ne s'était pas présenté en donnant son prénom mais son nom de famille, il ne supportait pas son prénom, il ne le donnait donc pas. Qui aurait supporté de s'appeller Yuu...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

C' est partiiiiii pour la réinsertion! Empty
MessageSujet: Re: C' est partiiiiii pour la réinsertion!   C' est partiiiiii pour la réinsertion! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

[Bon je m'incruste ^^ en éspérent que celà ne dérange pas ^^ si c'est le cas dite le moi et j'éffaçerai mon poste ^^]

Yuki qui avait eu quelque soucie avec un élève de la Night Class avait du changer de vetement. Bah oui l'imbecil avait eu la bonne idée de lui déchirer son uniforme du coup en attendant d'en avoir un autre, elle avait mis des vetement de civil. Un débardeur rouge sang, un short noir et des basquettes. Son ruban de Charger de Disciline était attacher autour de sa taille en ceinture. Bon elle n'aimait pas trop être habiller ainsi mais bon temps pis pour l'instant elle avait pas trop le chois hein! Marchant les yeux fermer, le visage tourner vers le soleil, Yuki affichait un sourire heureus. Elle n'était pas du genre a ce laisser abattre et donc elle souriai tout le temps de plus vue qu'aujourd'hui il faisait beau. Bref elle réouvrit les yeux lorsqu'elle entendit des voix. Elle remarqu'a alors Kanda avec un jeune garçon pres de l'entrée. Elle s'approcha alors d'eux avec un sourire rayonnent.

" Tien Salut Kanda ^^ "

Puis son regard se posa sur le jeune homme présent. Elle ne l'avait jamais vue donc elle en déduisa qu'il était surement nouveau. Elle regarda un peut autour d'elle pour voir si elle ne voyait pas Zero mais rien. Encore dans un sens elle en était plutôt contente. Elle adressa alors un rayonnent sourire au jeune homme.

" Bonjour je suis Yuki Kurosu la Charger de Discipline de ce Lyçée ^^ .... soit la bienvenu ici "
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
Eleve de la Day Class
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Un bel Humain
Pavillon : sais pas encore!!
Age du Personnage : 17 merveilleux printemps
Date d'inscription : 24/03/2008

C' est partiiiiii pour la réinsertion! Empty
MessageSujet: Re: C' est partiiiiii pour la réinsertion!   C' est partiiiiii pour la réinsertion! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:23

Isaac semblit perplexe et regarda le jeune qui l' avait abordé, puis il lui posa une nouvelle question:

"Heuuu.. on doit aller où là? Comme je suis nouveau aussi, j' imagine qu' il faut qu' on se manifeste d' une manière ou d' une autre, nan?

A ce moment, on pouvait se douter que c' était sa première fois dans un établissement scolaire...
C' est alors qu ' une jeune fille arriva:

"Heuuu... je suis un garçon mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

C' est partiiiiii pour la réinsertion! Empty
MessageSujet: Re: C' est partiiiiii pour la réinsertion!   C' est partiiiiii pour la réinsertion! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:28

Un sourir s'esquissa sur les lèvres de Kanda lorsque Yuki fit son apparition, mais ce sourir s'éffaca rapidement.

- salut Yuki...


Yuki s'était trompée ou sa langue avait fourché..surement la dexième proposition..XD Kanda s'adossa de nouveau au cerisier et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

C' est partiiiiii pour la réinsertion! Empty
MessageSujet: Re: C' est partiiiiii pour la réinsertion!   C' est partiiiiii pour la réinsertion! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:35

[Ah la vache j'ai pas fait gaffe que j'avait mis "La" au lieu de "le" mdr]

- salut Yuki...

"Heuuu... je suis un garçon mademoiselle!"

Yuki vira soudain au rouge en entendant la bourde qu'elle avait faite. Elle baissa rapidement la tête murmurent un désolé puis le regarda d'un air tout génée la main dériere sa tête.

" Excuse moi...j'ai eu quelque problème cette nuit et du coup je suis un peut a l'ouest pardon Embarassed .... Donc je reprend soit le bienvenu au Lyçée "

Double raison pour qu'elle soit heureuse que Zero soit pas là, sinon il se serai foutue de sa gueule a coup sur. Bref elle le regarda un instant puis lui souria a nouveau.

" Bon Kanda et moi ont va te faire visité le Lyçée si tu veux et si Kanda ai d'accord ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
Eleve de la Day Class
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Race : Un bel Humain
Pavillon : sais pas encore!!
Age du Personnage : 17 merveilleux printemps
Date d'inscription : 24/03/2008

C' est partiiiiii pour la réinsertion! Empty
MessageSujet: Re: C' est partiiiiii pour la réinsertion!   C' est partiiiiii pour la réinsertion! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:41

Isaac ria gentiment de la petite boulette par rapport à son sexe: c' est vrai qu' il avait unv isage très fin, et puis beaucoups de personnes le confondait avec une fille quand il était plus jeune:

" Héhéhéhéhéhé! C' est pas grave, tu seras pas la première personne à dire "la"! Héhéhéhéhéhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

C' est partiiiiii pour la réinsertion! Empty
MessageSujet: Re: C' est partiiiiii pour la réinsertion!   C' est partiiiiii pour la réinsertion! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:00

Kanda regardait les deux jeune gens rire betement, il soupira et fit un effort une fois de plus...

- bon ok...et on commence par quoi?

C'était une question très pertinente..visiter c'était bien, mais par ou commencé?

* motivé Kanda...motivé... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C' est partiiiiii pour la réinsertion! Empty
MessageSujet: Re: C' est partiiiiii pour la réinsertion!   C' est partiiiiii pour la réinsertion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C' est partiiiiii pour la réinsertion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Yukito Kobayashy ( Professeur de philosophie pour vous servir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Day Classe ¤Le Pavillon du soleil¤ :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser