Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Reveiller....enfin presque [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki Kain
Eleve de la Night Class
Akatsuki Kain


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Race : Vampire
Pavillon : de la Lune
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 27/03/2008

Reveiller....enfin presque [Libre] Empty
MessageSujet: Reveiller....enfin presque [Libre]   Reveiller....enfin presque [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:20

Kain c'était cette foi réveiller de bonne heure. Il avait réussi a dormir un peut mais bon pas assez pour faire passer cette envie de dormir encore un peut. Il était tot pour lui, et pour tout ses frères d'ailleurs, il n'était que 14h et a cette heure ci tout le monde dormai. Il avait fini son exposer et se demandait bien si sa allait plaire au prof. Bref kain marchait a présent dans les couloirs du manoir tout seul. Que pouvait il bien faire a cette heure ci ? Vraiment aucune idée, mais pour l'instant il ne faisait que...bailler -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Reveiller....enfin presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveiller....enfin presque [Libre]   Reveiller....enfin presque [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:48

Yukino n'avait pas reussi a dormire aujourd'hui. A vrai dire elle ne dormait pas enormement en genral mais tout de meme avec 5 jour sans dormire s'etait asser etonent. Elle marchait dans les couloires sans vrai conviction, a vrai dire elle marchait un peut endormit, elle ne vit meme pas la personne qui merchait elle aussi et lui rentra dedent. Elle leva la tete et dit en voyent que s'etait un eleve de sa classe:

Gomen je t'ai pas vu. Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Eleve de la Night Class
Akatsuki Kain


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Race : Vampire
Pavillon : de la Lune
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 27/03/2008

Reveiller....enfin presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveiller....enfin presque [Libre]   Reveiller....enfin presque [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:25

Mains dans les poches, la tête légèrement incliner vers l'avant Kain dormai debout tout en marchant. il avait l'habitude de dormir ainsi mais soudain il fut réveiller violament car une personne venait de le heurter.

Gomen je t'ai pas vu. Sa va?

Kain la regarda de haut en bas et la trouva....magnifique. Il avait jamais vue de fille aussi jolie dans la classe qu'elle. Bon y avait bien Rukia mais elle c'était une tête de mule qui ne voyait que Kaname. Il lui adressa alors un charmand sourire.

- Sa va...tu ma reveiller je t'en remerçie....mais toi tu ne t'ai pas fait mal au moin ?

Il approcha alors son visage pres du sien pour la regarder de plus près. Il la trouvais vraiment ravissante y avait pas a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Reveiller....enfin presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveiller....enfin presque [Libre]   Reveiller....enfin presque [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:50

Yukino le regarda et sourit, il etait un peut plus grand qu'elle de taille elle devait donc lever la tete pour bien le voire. Elle lui dit simplement:

Non moi sa va merci.

Pui Yukino se recula un peut pour mieu le voire et continua de dire:

Au fait je m'appele Yukino, et toi? Par contre je t'ai deja vu, on est dans la meme classe mais on ne sait jamais parler tout les deux.

[HJ= dsl pas d'inspi se soire]
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Eleve de la Night Class
Akatsuki Kain


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Race : Vampire
Pavillon : de la Lune
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 27/03/2008

Reveiller....enfin presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveiller....enfin presque [Libre]   Reveiller....enfin presque [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:27

Non moi sa va merci.

Kain lui souria gentiment puis en la voyent se reculer il se dit au fond de lui que c'était pas aujourd'hui qu'il allait pouvoir s'amuser avec une fille de sa classe.

Au fait je m'appele Yukino, et toi? Par contre je t'ai deja vu, on est dans la meme classe mais on ne sait jamais parler tout les deux.

- Kain....Akatasuki Kain et oui nous somme dans la même classe mais je ne t'ai jamais adresser la parooooooole

Kain plaça sa main devant sa bouche pour éttouffé un horrible baillement. Puis il posa son regard a moitié chouter sur le jeune et ravissante Yukino.

- T'arrivait pas a dormir toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Reveiller....enfin presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveiller....enfin presque [Libre]   Reveiller....enfin presque [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:58

Yukino le rgarda et sourit, elle le regarda et dit simplement:

Moi sa fait 5 jours que je dort plus et c'est pas pour du sang.
*et je me voit mal lui dire que je passe mes journer a m'entrener. Je peut pas non plus lui montrer mon pistolet. J'espere juste qu'il fera pas attention.*


Elle rigolat doucement et dit amuser:

Par contre toi tu as bien l'air mort, en general il y a personne dans les couloires cette heur si. Mais sa me fait plaisire de toi voire.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Eleve de la Night Class
Akatsuki Kain


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Race : Vampire
Pavillon : de la Lune
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 27/03/2008

Reveiller....enfin presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveiller....enfin presque [Libre]   Reveiller....enfin presque [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:57

Moi sa fait 5 jours que je dort plus et c'est pas pour du sang.

Kain se mis alors a lui sourire et s'adossa au mure. Il la regarda de haut en bas un instant puis ferma les yeux en sourient.

- Ouai sa je le sais que c'est pas a cause du sang..... tu t'entraine pratiquement tout les jours depuis ton arriver.... je t'ai vue aussi discuter avec Kiryû..... vos discution ne me regarde pas mais bon.... si il ta mis une idée dans la tête croi moi oublie la

Kain se mis a rire a sa remarque. Ouai sa c'est sur qu'il avait besoin de dormir mais bon, il aimait pas trop dormir avec tout les autres. Ichijo ronflait, Aidô encore pire et les autres ils voulaient même pas y penser.

- Content aussi de te voir ici..... Dormir n'ai pas vraiment une chose que j'aime faire....non en principe je sais pas pourquoi mais je dor en cour..... d'ailleur sa me vaut toujour les remontrence de Kaname-Sama -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Reveiller....enfin presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveiller....enfin presque [Libre]   Reveiller....enfin presque [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:37

Yukino sourit, elle se raprocha de Kain et passa un doit sur son tors, elle lui sourit et dit:

Oui je m'entrainne pour garder la forme et j'ai parler a zero de chose et d'autre. Mais que ferai tu si il m'avait mit de mauvaise hidée dans la tete, comment compte tu m'arreter si je desidait de faire quelque chose de mal. Apres tout je suis une vampire et je n'aime pas obeire, j'aime enfrindre les regles.

Puit Yukino se mit a rire et dit en se moquant:

Mais c'est pas bien de dormire pendent les cours, il faut faire comme moi et se faire virer de la classe. Bon ok apres tu te fait engueuler mais au moin tu peut sortire.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Eleve de la Night Class
Akatsuki Kain


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Race : Vampire
Pavillon : de la Lune
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 27/03/2008

Reveiller....enfin presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveiller....enfin presque [Libre]   Reveiller....enfin presque [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:16

Oui je m'entrainne pour garder la forme et j'ai parler a zero de chose et d'autre. Mais que ferai tu si il m'avait mit de mauvaise hidée dans la tete, comment compte tu m'arreter si je desidait de faire quelque chose de mal. Apres tout je suis une vampire et je n'aime pas obeire, j'aime enfrindre les regles.

Kain souria a sa remarque puis croisa ses bras deriere sa tête avant de marcher a nouveau.

- Oh c'est pas moi qui agira....tu ferai bien de faire attention Yukino....Kaname-sama ai loin d'être aussi clément que tu peut le penser....il n'hésitera pas a t'éliminer si tu représente une menaçe....il a déjà tuer un Vampire au sang pure et il recommencera si il le faux....ne prend pas mes remarque a la légère, tu risque gros croi moi

Mais c'est pas bien de dormire pendent les cours, il faut faire comme moi et se faire virer de la classe. Bon ok apres tu te fait engueuler mais au moin tu peut sortire.

Kain se mis alors a rire de bon coeur.

- Oh sa je sais je l'ai fait une foi, malheureusement pour moi je suis tomber sur Yuki-Chan....Bam me suis pris une heure de colle obligatoire sinon c'était le renvoie....mais bon autent dormir en cour, je préfère me faire engueuler par Kaname-Sama que par Yuki-Chan croi moi HAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Reveiller....enfin presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveiller....enfin presque [Libre]   Reveiller....enfin presque [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:56

Yukino se mit a rire a la remarque de Kain, elle dit:

Pourquoi je serai puni si je ne fait que m'entrener, a pret tout se n'ai pas interdi a se que je sache. Mais ne t'en fait pas je sait tres bien de quoi Kaname-kun est capable donc ne t'en fait pas pour moi, et si je veu faire quelque chose je lui demenderai avent XD

Pui elle rit encore plus quand il lui parela de yuki, elle le regarda et dit simplement en rient:

Moi sa va je suis tomber sur zero-kun et on a pas arreter de pareler, je me suis rien ramacer et je me suis meme pas fait engueler donc je me plin pas.

Yukino s'adosa au mure qui se trouvait deriere elle, elle etait en trein de panser et lacha un rapide:

Serieux on peur rien faire a cette heur si, j'ai envi de faire la fete moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain
Eleve de la Night Class
Akatsuki Kain


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Race : Vampire
Pavillon : de la Lune
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 27/03/2008

Reveiller....enfin presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveiller....enfin presque [Libre]   Reveiller....enfin presque [Libre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:19

Pourquoi je serai puni si je ne fait que m'entrener, a pret tout se n'ai pas interdi a se que je sache. Mais ne t'en fait pas je sait tres bien de quoi Kaname-kun est capable donc ne t'en fait pas pour moi, et si je veu faire quelque chose je lui demenderai avent XD

Le seul truc a pas dire devant Kain était bien Kaname-Kun. Il se retourna alors et placa sa main rapidement a coté de la tete de la jeune fille contre le mure. Il plongea alors un regard rouge sang dans ses yeux.

- Ne te permet pas de tel familiarité avec Kaname-Sama ! ...ici tous l'appelle Maitre tu ai gré d'en faire tout autent !

Kain retrouva son regard normal puis se r'habilla correctement.

- Il y a un nigth club spécialement pour les élèves du Lyçée...je vais y aller se soir, a toi de voir si tu veux y fairee un tour ou non...sur seux a plus tard peut etre.

Et Akatsuki disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Mitaoshi
Eleve de la Night Class
Yukino Mitaoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Vampire alors attention a ton coup XD
Pavillon : Night Classe
Age du Personnage : 17ans et pas encore majeure mais vacsiner XD
Date d'inscription : 23/03/2008

Reveiller....enfin presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveiller....enfin presque [Libre]   Reveiller....enfin presque [Libre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:09

YUkino avait regarder le vampire disparetre, elle le trouvait simpa au debu mais apres se qu'il venait de faire elle le trouva vite entipatique. Elle n'aimait pas appeler les gents maitre ou sama, en plus elle trouvait que metre sama a la fin d'un nom sa fesait vieillire la personne. Elle sortit son couteau et commensa a jongler avec, elle arreta d'un coup et le lecha avec un sourire sadique. Elle dit simplement tout bas avent de disparetre elle aussi en chantonent:

Promenom dans les bois pendent que le loup n'y est pas si le loup y etait il nous mengerai.
On dirait que le loup a trouver sa proid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveiller....enfin presque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveiller....enfin presque [Libre]   Reveiller....enfin presque [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveiller....enfin presque [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en question [Libre]
» Quelques recherche [libre]
» profite du week end [libre]
» En attente de la nuit [libre + Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Night Classe ¤Pavillon de la Lune¤ :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser