Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Remise en question [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Remise en question [Libre] Empty
MessageSujet: Remise en question [Libre]   Remise en question [Libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:16

Zero n'avait pas eu le courage de traversser tout le Lyçée pour chercher Yuki. Il était trop épuisé et l'enie de sang commençait a pointer le bout de son nez. Il descida donc de se m'etre a l'écart de tous et monta sur le toit. Le seul endroit ou il était sur d'être tranquil. Il monta les marches deux par deux et poussa la grande porte métalique, qui s'ouvrit dans un léger grinçement. Voilà un moment qu'il n'était pas revenu ici. Fallait dire aussi que Yuki le soulait a toujour lui dire de bosser et du coup il craquait. Bref il s'approcha du bord, plongea son regard dans le vide et observa...

* Pourquoi fallait il que je lui avoue celà ?.... Elle va me haire maintenan....Je suis vraiment qu'un crétin franchement !.... Yuki va me détèster *
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques recherche [libre]
» profite du week end [libre]
» Reveiller....enfin presque [Libre]
» Amusement en solo ou a deux ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Day Classe ¤Le Pavillon du soleil¤ :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser