Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Discution Serieuse [PV Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Discution Serieuse [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Discution Serieuse [PV Yuki]   Discution Serieuse [PV Yuki] Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:20

Zero tirai toujour Yuki par la main jusqu'au pavillon du soleil. Il était en colère, non pas contre elle, mais contre Kaname. Comment cette éspèce d'imbécile avait pu dire qu'il aimait Yuki ? Il n'en avait pas le droit ! il n'avait pas le droit de l'aimer elle, l'amour de son coeur, sa perle préscieuse. Il poussa les portes de leur chambre et fit entrer Yuki. Il referma la porte dériere lui et se tourna vers elle avec un regard froid.

- Qu'est-ce que tu ai allez faire la bas ?!! ...Tu a vue se QU'IL A FALLIT ARRIVER ET TOI TU LE LAISSAIT FAIRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Discution Serieuse [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Discution Serieuse [PV Yuki]   Discution Serieuse [PV Yuki] Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:12

Yuki avait suivie Zero sans rien dire. A vrai dire elle ne savait pas quoi dire donc bon comme elle avait penser, autent se taire et attendre l'orage. Elle savait que Zero allait lui crier dessus, c'étaient leur passe temps favorit a tout les deux. Elle entra alors dans la chambre et s'asseya sur le rebord du lit de Zero. Elle ferma alors les yeux quand Zero se tourna vers elle.

- Qu'est-ce que tu ai allez faire la bas ?!! ...Tu a vue se QU'IL A FALLIT ARRIVER ET TOI TU LE LAISSAIT FAIRE !!!!!!

Et comme Yuki l'avait prevu il était pas content, mais alors pas content du tout. Elle savait bien qu'il avait fallit la mordre, pourtant elle n'avait rien fait pour empecher celà. Kaname était son sauveur elle lui devait beaucoup et si il avait voulue son sang, elle n'aurai pas protéster même si au fond d'elle elle refusait celà.

" Je le sais bien Zero mais que voulait tu que je face ?! ..... Je te suis reconnaissente d'être arriver au bon moment mais....mais je te rapelle que je lui doit la vie !.... il ma souver alors que voulait tu que je face ?....vraiment que....qu'est-ce que...j'aurai pu....Faire ? "

Yuki avait fondu en larme, son visage était plonger dans ses mains et ses larmes ne cessait de couler. Elle s'en coulait terriblement, car a cause de sa betise Zero était en colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Discution Serieuse [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Discution Serieuse [PV Yuki]   Discution Serieuse [PV Yuki] Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:22

" Je le sais bien Zero mais que voulait tu que je face ?! ..... Je te suis reconnaissente d'être arriver au bon moment mais....mais je te rapelle que je lui doit la vie !.... il ma sauver alors que voulait tu que je face ?....vraiment que....qu'est-ce que...j'aurai pu....Faire ? "

Zero soupira puis baissa la tête. Il avait horreur de la faire pleurer et la il avait réussi. Il s'approcha du lit et s'assie a son tour a coté d'elle. Il rangea son arme et la regarda du coin de l'oeil. Comment avait il pu la lacher de vue aussi longtemps ? Il soupira et la poussa pour qu'elle s'allonge sur le dos dans son lit, il passa alors au dessus d'elle et lui attrapa les mains pour l'empecher de bouger.

- ...je n'aime pas te voir pleurer ....

Il approcha son visage du sien et passa alors sa langue sur les joux de Yuki essuyent ainsi ses larmes. Puis il plongea son regard dans le sien et quelque minutes après posa ses yeux sur sa nique dégager. Il approcha ses lèvres de sa peau et murmura...

-...je refuse de le voir boire ton sang Yuki..... je ne veux pas que tu soit a Kaname Kuran....Jamais !

Il planta alors ses crocs dans le coup de la jeune fille et commenca a boire le sang de Yuki qui coulait dans sa gorge..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Discution Serieuse [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Discution Serieuse [PV Yuki]   Discution Serieuse [PV Yuki] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:49

Les gestes de Zero faisait rougire notre petite Yuki. Elle ne comprenait pas se qui lui arrivait, car il ne c'était jamais montrer aussi attaché a elle. De plus ses gestes, regard tout lui montrait que peut être que Kaname avait raison. Puis lorsque Zero planta ses crocs dans son cou, Yuki serra fortement son poing sous la douleur. Il y avait été plus sauvagement que d'habitude. Elle sentait son coeur battre plus rapidement qu'à l'ordinaire et elle se mis alors a trembler.

" Zero.... pourquoi tu.... réagie comme sa ? "

Elle avait l'impression que Zero voulait prouvait que le sang de Yuki n'était qu'a lui, pourtant elle lui avait jurer de ne nourrire que lui et personne d'autre. Elle ne voyait pas pourquoi il avait si peur. Elle redressa ses jambes et d'un seul coup projeta Zero sur le sol. Elle posa rapidement sa main sur les marques qu'il lui avait fait et le regarda.

" Que cherche tu a prouver ?....que mon sang ai a toi ?..... pourtant tu sais que ta pas a le prouver.... je suis née pour te nourrire..... "
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Discution Serieuse [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Discution Serieuse [PV Yuki]   Discution Serieuse [PV Yuki] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:30

" Zero.... pourquoi tu.... réagie comme sa ? "

Zero la regarda du coin de l'oeil continuent de boir son sang. Il avait un goût si délicieus qu'il n'arrivait pas a s'arrêter. Il sentait le corp de Yuki trembler sous ses caresses. Ses mains qui parcourait son corp, caressent ses bras et ses ventres. Puis d'un seul coup il se retrouva a terre et il regarda alors Yuki qui c'était redresser.

" Que cherche tu a prouver ?....que mon sang ai a toi ?..... pourtant tu sais que ta pas a le prouver.... je suis née pour te nourrire..... "

Zeron fronça les sourciles, entendre ses mots ne lui plaisait pas. Elle n'était pas née pour le nourrir. Elle était née pour le sauver. Il se releva et s'approcha d'elle, posa sa main sur son cou a la place de la sienne et la regarda droit dans les yeux.

- Je vais peut être faire une belle connerie....mais Yuki..... moi je.....depuis le premier jour ou je t'ai rencontrer je me suis attaché a toi..... j'était jalous de Kaname parce que tu lui adressait toujour des sourires radieus quand tu le voyait.... et moi..... moi je n'avait droit qu'a des regard triste.... et sa je l'ai hai depuis se jour.....Je hai les Vampires pourtant j'en suis moi même devenu un a cause d'elle !..... obliger de boire ton sang pour survrire car les Blood Tablette ne suffise plus.... Yuki....c'esy grâce a toi si je veux continuer de vivre.....parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Discution Serieuse [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Discution Serieuse [PV Yuki]   Discution Serieuse [PV Yuki] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:43

- Je vais peut être faire une belle connerie....mais Yuki..... moi je.....depuis le premier jour ou je t'ai rencontrer je me suis attaché a toi..... j'était jalous de Kaname parce que tu lui adressait toujour des sourires radieus quand tu le voyait.... et moi..... moi je n'avait droit qu'a des regard triste.... et sa je l'ai hai depuis se jour.....Je hai les Vampires pourtant j'en suis moi même devenu un a cause d'elle !..... obliger de boire ton sang pour survrire car les Blood Tablette ne suffise plus.... Yuki....c'est grâce a toi si je veux continuer de vivre.....parce que je t'aime.

Yuki le regarda surprise. Zero était donc vraiment amoureus d'elle ? Non c'était impossible tout lesdeux se gueulait dessus sans cesse, ils avaient grandi enssemble comment pouvait il être amoureus d'elle ? Yuki se leva alors et se dirigea vers la porte de la chambre, elle la dévérouilla et se tourna vers Zero.

" Tu ment..... tu n'ai pas amoureus de moi.... TU MENT !!! "

Elle quitta alors la chambre en courent, sachant pas vraiment ou elle allait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Discution Serieuse [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Discution Serieuse [PV Yuki]   Discution Serieuse [PV Yuki] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:21

" Tu ment..... tu n'ai pas amoureus de moi.... TU MENT !!! "

Zero regarda yuki quitter la chambre en courent. Bah voilà il avait gaffer, il savait bien pourtant qu'il n'aurai jamais du avouer celà a Yuki. Lui avouer son amour était quelque chose a ne pas faire mais bon. Il s'approcha du miroir et se regarda. Pourquoi avoir fait une tel chose ? Maintenant elle n'allait plus vouloir le voir. Il frappa la miroir de son poing et la brisa avant de quitter les dortoirs a sont tour ^pour essayer de retrouver Yuki, ou bien de se changer les idées et d'oublier tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Serieuse [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Discution Serieuse [PV Yuki]   Discution Serieuse [PV Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution Serieuse [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de repos ^^ [PV Yuki]
» En attente de la nuit [libre + Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Day Classe ¤Le Pavillon du soleil¤ :: Les Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser