Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Moment de réfléxion pour un Vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran
Vampire de Sang pure, Chef de la Night class, Président du pavillon de la Lune
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Class
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 19/03/2008

Moment de réfléxion pour un Vampire Empty
MessageSujet: Moment de réfléxion pour un Vampire   Moment de réfléxion pour un Vampire Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:45

Comme a son habitude, Kaname se trouvais dans le manoir a tourner en rond. Il se posait un tas de question comme a son habitude. Que faisait Yuki ? Allait elle bien ? Car oui depuis qu'il l'avait sauver d'un Vampire de levèl E, il ne cessait de penser a elle. Il l'avait toujours aimer et son amour grandissait chaque jour de plus en plus ou il la voyait. Il la trouvais magnifique et son air sérieux lorsqu'elle s'occupait de leur protéction l'attirait encore plus. Mais pour l'instant Kaname ne l'avait pas revue depuis le soir ou il lui avait dit qu'un jour il aimerai qu'elle accepte de rester a ses coté toute sa vie. Zero lui n'avait pas du tout aimer cette idée et il c'était empresser d'enmener Yuki loin de lui. Enfin pour le moment Kaname se trouvais dans le salon a faire les 100 pas, cherchent une solution a son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Moment de réfléxion pour un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion pour un Vampire   Moment de réfléxion pour un Vampire Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:30

Ah bah pour rentrer dans le manoir c'était tout un cirque. D'abore fallait éviter Kirua qui n'aimait vraiment pas Yuki, ensuite semer Kain parce que MR a plein de chose a vous demandez, non vraiment c'était pas facile. Yuki monta rapidement les marches du manoir bien descider a parler a kaname de cette fameuse Ayako. Elle avait peur qu'elle ne découvre se qu'ils étaient alors elle devait vite lui demander conseil. Mais il n'y avait pas que sa, elle avait aussi hate de revoir Kaname. Une foi devant le grans salon, elle le vit faire les cent pas de long en large. Elle se mis alors a sourire et toca a la porte.

" J'éspèrt ne pas vous déranger Kaname-Sama ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Vampire de Sang pure, Chef de la Night class, Président du pavillon de la Lune
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Class
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 19/03/2008

Moment de réfléxion pour un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion pour un Vampire   Moment de réfléxion pour un Vampire Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:37

" J'éspèrt ne pas vous déranger Kaname-Sama ? "

Kaname se tourna vers la voix qui venai de parvenir a ses Oreilles. Ce visage si doux, ses yeux si attirent, se sourire si envoutant. Sa si présieuse Yuki se trouvais là, devant lui en train d'attendre une quelquonc réponce de sa part. Il s'approcha alors d'elle et posa tendrement sa main sur sa joux.

" Non Yuki tu ne me dérange pas.... Ton doux visage ma manquer.... j'était en train de me demander ou est-ce que tu pouvait te trouver en ce moment même....je suis heureus de voir que tu ai ici....avec moi "

Il ecarta les cheveux de la belle Yuki pour dévoiler sa nuque qu'il regarda. Les marques de morçure de Zero n'avait pas disparue. Kaname sentit monter en lui une vague de colère, car il avait oser toucher a sa présieuse Yuki. Il posa sa main sur les marques et déposa un tendre baiser sur la joux droite de Yuki.

" Avoir été mordu par un Vampire a du te faire mal Yuki.....ma douce Yuki tu ai bien trop gentille avec Zero.... tu le sais tout comme moi que si il ne boit pas le sang d'un Sang Pure il dégénéra au level E....Et a ce moment là nous n'auront pas d'autre chois que de le tuer.... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Moment de réfléxion pour un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion pour un Vampire   Moment de réfléxion pour un Vampire Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:31

" Non Yuki tu ne me dérange pas.... Ton doux visage ma manquer.... j'était en train de me demander ou est-ce que tu pouvait te trouver en ce moment même....je suis heureus de voir que tu ai ici....avec moi "

Yuki lui adressa un radieus sourire. Depuis la dernière fois elle se demandait se que pouvais faire Kaname et maintenan qu'elle le savait elle avait comme l'impression que ses penser ne cessait de se tourner vers elle. Bien qu'il lui ai dit qu'il pensait a elle, Yuki ne pouvais s'empecher de croire qu'il y avait quand même autre chose la dessous. Lorsque que Kaname posa ses lèvres froide sur la joux de Yuki, celle ci ne pu s'empecher de rougire fortement.

" Avoir été mordu par un Vampire a du te faire mal Yuki.....ma douce Yuki tu ai bien trop gentille avec Zero.... tu le sais tout comme moi que si il ne boit pas le sang d'un Sang Pure il dégénéra au level E....Et a ce moment là nous n'auront pas d'autre chois que de le tuer.... "

Yuki baissa la tête et regarda le sol. Oui elle savait déjà tout sa. Elle savait que si Zero ne buvais pas le sang d'un Sang Pure il allait dégénéré au level E. Mais elle connaissait Zero et savait parfaitement qu'il refuserait tout approche avec un Vampire. Surtout avec Kaname.

" Je le sais parfaitement Kaname-Sama....Mais Zero refusera d'approcher ou même de boir le sang d'un Vampire au Sang Pure....Pour l'instant je ne peut que lui fournir du sang afin déviter qu'il ne touche un élève.... Je suis parfaitement consciente qu'a force de faire celà je pourrait y laisser la vie....mais je tien beaucoup a Zero..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Vampire de Sang pure, Chef de la Night class, Président du pavillon de la Lune
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Class
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 19/03/2008

Moment de réfléxion pour un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion pour un Vampire   Moment de réfléxion pour un Vampire Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:20

" Je le sais parfaitement Kaname-Sama....Mais Zero refusera d'approcher ou même de boir le sang d'un Vampire au Sang Pure....Pour l'instant je ne peut que lui fournir du sang afin déviter qu'il ne touche un élève.... Je suis parfaitement consciente qu'a force de faire celà je pourrait y laisser la vie....mais je tien beaucoup a Zero..."

Kaname la regarda tristement. Elle était bien trop gentille. Elle lui pris alors la main et l'attira contre lui. Il sentit son doux parfum et lentement il la fit reculer pour la faire tomber sur le lit. Il la regarda droit dans les yeux et fit glisser lentement sa main sur sa poitrine et s'arreta lorsqu'il arriva au niveau de son coeur.

" Je sent que ton coeur ai partagé en deux Yuki.....Pourquoi ne veut tu pas rester au près de moi ?....tu était tellement accrocher a moi par le passer.....pourquoi a tu changer depuis que Zero vie avec vous ? "

Kaname approcha ses lèvres de celle de yuki et plongea son regard dans le sien.

" Je pourrait te faire oublier Zero....Yuki reste....ne soit qu'a moi Yuki "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Moment de réfléxion pour un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion pour un Vampire   Moment de réfléxion pour un Vampire Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:36

Yuki resta dans les bras de Kaname mais fut surprise de voir que celui ci la faisait reculer. Elle tomba alors sur le lit, Kaname au dessus d'elle. Elle se mis a rougire fortement en sentant la main de kaname passer sur sa poitrine pour s'arreter sur son coeur.

" Je sent que ton coeur ai partagé en deux Yuki.....Pourquoi ne veut tu pas rester au près de moi ?....tu était tellement accrocher a moi par le passer.....pourquoi a tu changer depuis que Zero vie avec vous ? "

" je... Non je n'ai pas changer Kaname....."

Yuki serra les poings éspérent que Kaname n'ai pas une mauvaise idée dérière la tête. Lorsqu'elle le vit s'approcher plus près d'elle, elle sentit son coeur s'accéléré et elle se mis a rougire encore plus violament qu'avant.

" Je pourrait te faire oublier Zero....Yuki reste....ne soit qu'a moi Yuki "

Yuki ne sut quoi répondre. Elle resta donc muette et sans bouger elle le regarda surprise. Pourquoi voulait il qu'elle ne soit qu'a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Moment de réfléxion pour un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion pour un Vampire   Moment de réfléxion pour un Vampire Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:56

Zero avait traverser la cour en courent rapidement. Il avait sentit le coeur de Yuki battre plus rapidement qu'a l'ordinaire. Lier par son sang depuis qu'il la bue, il pouvais sentire lorsqu'elle était stresser, angoisser ou même appeurer et là, elle avait peur. Il poussa les portes du manoir violament, et monta les marches quatre a quatre. Il sortit alors son arme et la pointa sur Kaname une foi arriver dans la pièçe.

- Elève tes sales main de Yuki ou je te colle une balle dans la tête Kuran !

Yuki enleva le cran de sécurité tout en gardent la tête de Kaname Kuran dans son viseur. Il était hors de question que se sale Vampire touche Yuki. Il n'avait pas le droit d'apposer sa marque sur son corp jamais ! Car a présent elle n'était qu'a Zero et a personne d'autre, mais peut être était-ce déjà comme sa avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Vampire de Sang pure, Chef de la Night class, Président du pavillon de la Lune
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Class
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 19/03/2008

Moment de réfléxion pour un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion pour un Vampire   Moment de réfléxion pour un Vampire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:12

Kaname n'était qu'a quelque centimetre des lèvres de Yuki quand Zero arriva et le menaça de lui coller une balle dans la tête. Il se releva alors s'écartent de Yuki. Il regarda Zero ton regard froid a faire peur n'importe qui. Il avait oser pointer son arme sur lui comme sa.

- Elève tes sales main de Yuki ou je te colle une balle dans la tête Kuran !

" Tu vien ici....et me menaçe avec ton arme..... mais tu fait le travail que je t'ai demander tu protège Yuki mais...qu'aurai tu fait si je l'avait mordu ?..... tu sais au fond de toi que tu aime Yuki...depuis aussi longtemps que moi tu l'aime n'est-ce pas Zero ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

Moment de réfléxion pour un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion pour un Vampire   Moment de réfléxion pour un Vampire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:07

Les portes du salon claquaire contre les mures et Yuki avait tourner alors son regard vers Zero, qui venai d'arriver et qui pointait son arme sur Kaname.

- Elève tes sales main de Yuki ou je te colle une balle dans la tête Kuran !

" Zero ! "

Pour une foi elle était contente qu'il soit là. Elle se releva avec l'aide de Kaname et alla dans les bras de Zero qui avait toujour son arme pointer sur Kaname. Mais leur discution était quelque peut intrigante pour Yuki.

" Tu vien ici....et me menaçe avec ton arme..... mais tu fait le travail que je t'ai demander tu protège Yuki mais...qu'aurai tu fait si je l'avait mordu ?..... tu sais au fond de toi que tu aime Yuki...depuis aussi longtemps que moi tu l'aime n'est-ce pas Zero ?"

* Hein ? Shocked Ils m'aiment tout les deux ? Shocked C'est quoi ce bordel ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Moment de réfléxion pour un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion pour un Vampire   Moment de réfléxion pour un Vampire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:50

" Zero ! "

Zero tendi la main a Yuki pour qu'elle la prene, ce qu'elle fit imédiatement et vins se metre contre lui. Il passa son bras autour d'elle pour la garder contre lui visant toujour Kaname Kuran avec son arme.

" Tu vien ici....et me menaçe avec ton arme..... mais tu fait le travail que je t'ai demander tu protège Yuki mais...qu'aurai tu fait si je l'avait mordu ?..... tu sais au fond de toi que tu aime Yuki...depuis aussi longtemps que moi tu l'aime n'est-ce pas Zero ?"

- Aurait tu perdu la tête Kuran ?..... Yuki ai ma demi soeur, comment pourait-je tomber amoureus d'elle ?.....Boir du sang ta rendu complètement tarrer..... Si jamais tu pose a nouveau tes mains sur elle, je n'hésiterai pas a te tuer Kaname Kuran

Zero recula, entrainent Yuki avec lui. Il lui attrapa vivement la main et l'enmena loin de ce Manoir..
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Vampire de Sang pure, Chef de la Night class, Président du pavillon de la Lune
Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Race : Vampire
Pavillon : Night Class
Age du Personnage : Inconnue
Date d'inscription : 19/03/2008

Moment de réfléxion pour un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion pour un Vampire   Moment de réfléxion pour un Vampire Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:56

- Aurait tu perdu la tête Kuran ?..... Yuki ai ma demi soeur, comment pourait-je tomber amoureus d'elle ?.....Boir du sang ta rendu complètement tarrer..... Si jamais tu pose a nouveau tes mains sur elle, je n'hésiterai pas a te tuer Kaname Kuran

Kaname le regarda séloignié avec sa petite Yuki. Biensur qu'il n'avait pas eu l'idée de la mordre non, il voulait son accord, il n'avait pas envie de lui faire sa comme un sauvage. Une foi les deux charger de Discipline partit, Kaname pris alors sa veste et l'enfila avant de sortir du manoir a son tour. Un petit tour dehors ne lui ferai surement pas de mal bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de réfléxion pour un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Moment de réfléxion pour un Vampire   Moment de réfléxion pour un Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de réfléxion pour un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de surveillance
» Une vampire a croquer
» Moment de repos ^^ [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Night Classe ¤Pavillon de la Lune¤ :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser