Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Moment de paix ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ Moment de paix ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Moment de paix ¤   ¤ Moment de paix ¤ Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:24

Voilà une heure que Yuki se trouvais dans les Douches toute seul. Elle portait son uniforme de Charger de Discipline et se regardait dans le miroir. Pourquoi se sentait elle si bizarre depuis quelque jours ? Elle avait comme l'impression que quelque chose allait se passer, une chose plutôt dangereuse. De plus Zero n'était pas venu en cour aujourd'hui et sa commençait a la souler. Elle c'était faite engueuler par le prof par sa faute quel galère. Mais là pour l'instant elle s'observait. Elle posa sa main sur la glaçe et soupira.

" Zero qu'est-ce que tu fiche encore ?..... Tu n'ai pas venu aujourd'hui..... Ou est-ce que tu te cache ? "

Yuki se laissa alors glisser sur le sol, allonger les bras ecarter. Elle en avait assez, fatiguée de tout sa. Non pas que son boulot était creuvent non, c'était plutot les filles qui la soulaient a toujour se préscipiter vers le Pavillon de la Lune pour voir Kaname ou les autres. C'était creuvent et puis elles vous insultaient tous sa parce que certains vous parlait comme si vous etiez proche. Bon Yuki c'était toujour bien entendu avec les Vampires mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

¤ Moment de paix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de paix ¤   ¤ Moment de paix ¤ Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:57

Notre petit Zero lui se trouvais dans le couloir juste derière la porte des douches. Il avait entendu les paroles de Yuki et hésitait a entrée. Oui il ne c'était pas montrer en cours pour cause que son envie de boire du Sang était beaucoup trop forte. Il avait donc pris des Blood Tablette mais celà l'avait que peut calmer. Finalement il ouvrit la porte et entra en prenant soin de bien refermer la porte dérière lui. Il regarda alors Yuki qui était allonger sur le sol.

- Tu compte rester coucher sur le sol ?....

Il passa a coté d'elle et posa sa serviette sur le bord du lavabo. Il se regarda a son tour dans le miroir et puis se retourna pour regarder Yuki. Il fixa son cou et sentit monter en lui une envie irrésistible de planter ses crocs et de gouter a son sang. Il se dégoutait de penser a sa, mais au moin personne d'autre que Yuki et le directeur savait qui il était vraiment.

- Au faite.... la nouvelle Ayako....elle me sort par les yeux.... si elle continue a me casser les pieds je la tue....alors occupe toi en parce qu'elle laisse trainer des bandages plein de sang de partout....Si les autres le sente ils risquent fort de la tuer... se qui ne me déplairait pas c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ Moment de paix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de paix ¤   ¤ Moment de paix ¤ Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:12

- Tu compte rester coucher sur le sol ?....

Yuki cligna des yeux en voyent Zero. Il avait l'air fatigué lui aussi et légèrement énerver. Elle se mis a soupirer puis le regarda passer sans dire un mot. Il ne changeai pas niveau caractère, pourtant il n'avait pas toujour était aussi froid et distant avec elle. Quand il était venu chez le Directeur il restait souvent avec elle et là il la fuyait comme si il avait peur que Yuki le rejete.

- Au faite.... la nouvelle Ayako....elle me sort par les yeux.... si elle continue a me casser les pieds je la tue....alors occupe toi en parce qu'elle laisse trainer des bandages plein de sang de partout....Si les autres le sente ils risquent fort de la tuer... se qui ne me déplairait pas c'est vrai.

" La nouvelle ? Je ne l'ai pas encore croiser mais si se que tu me dit ai vrai sa risque de compliquer les choses.... Si les autres sente l'odeur de son sang elle met sa vie en danger.... nous les Charger de Discipline devont faire attention mais si elle les provoques.... je suis de ton avis ...mais tu ne doit tuer aucun élève je te signal.... et puis ou était tu Zero ? Je ne t'ai pas vue en cour "

* Si sa se trouve il dormai encore..... a moin que....*

Yuki se releva et s'approcha de lui. Elle mis ses cheveux sur le coté pour lui présenter sa nuque. Non se qu'il avait besoin c'était de son sang, elle le voyait et le sentait. Il n'était jamais autent fatigué que lorsqu'il avait besoin de sang et Yuki savait que les Blood Tablette ne suffisait pas a Zero.


" Va y... tu a faim je le sent....."
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

¤ Moment de paix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de paix ¤   ¤ Moment de paix ¤ Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:31

" La nouvelle ? Je ne l'ai pas encore croiser mais si se que tu me dit ai vrai sa risque de compliquer les choses.... Si les autres sente l'odeur de son sang elle met sa vie en danger.... nous les Charger de Discipline devont faire attention mais si elle les provoques.... je suis de ton avis ...mais tu ne doit tuer aucun élève je te signal.... et puis ou était tu Zero ? Je ne t'ai pas vue en cour "

- Peut être mais celle ci me gonfle..... Elle ai une fanatique de Dracula.... Kaname serai mort de rire si il savait se qu'elle pense de cette incapable de Dracula.... il a même pas été fichu de se défendre face a mes Ancêtre.... Non franchement une de plus ou de moin c'est quoi la difference ?

Puis Zero vit Yuki se lever et s'approcher de lui, lui montrent sa nuque. Son coeur accéléra ses battements et l'envie de boir son sang se fit ressentire au plus profond de lui même.

" Va y... tu a faim je le sent....."

Zero n'hésita pas alors une seul seconde et plaqu'a Yuki contre la porte d'une des douches. Il planta ses crocs dans son cou et commença a boire se liquide chaud et délicieux. Car oui le sang de Yuki avait un gout sucré qui plaisait a tout Vampire. Mais Zero savait que un jour ou l'autre celà ne lui suffirai pas. Il fit alors glisser une de ses mains le long du corp de Yuki et continua de boir son sang. Il avait envie, envie d'elle. Non pas que de son sang mais aussi de son corp. Il la trouvais si désirable pourtant il ne pouvais pas la toucher. Quelque seconde après il retira ses crocs et apposa un pensant sur les marque qu'il avait fait a Yuki.

- Excuse moi Yuki......c'est a cause d'elle.... a parler de sang elle ma donner soif.... je me trouve dégoutant.... je t'ai habimer...pardon
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ Moment de paix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de paix ¤   ¤ Moment de paix ¤ Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:52

Yuki ne bougea pas, sentant les crocs de Zero se planter dans son cou pour s'abreuver de son sang. Elle entendi son propre sang couler dans sa gorge et son coeur battait rapidement. Son souffle se faisait rapide. Puis elle sentit alors la main de Zero se deplacer pour lui caresser le bras. Un frisson la parcouru a cause de cette caresse et lorsqu'il eu fini, il lui appliqu'a un pensement et Yuki se retourna pour le regarder.

- Excuse moi Yuki......c'est a cause d'elle.... a parler de sang elle ma donner soif.... je me trouve dégoutant.... je t'ai habimer...pardon

" Tu n'a pas a t'éxcuser...je te l'ai dit c'est mon devoir de te fournir du sang.... je vais m'occupé de la nouvelle..... je la présenterai a Kaname au pire et puis ont vera par la suite.... Tu sais beaucoup de gens pense que Dracula était le meilleur Vampire....sa se voi qu'ils ne connaissent pas maitre Kaname "

Yuki ne pu alors s'empecher de sourire d'amusement. Elle alla s'assoire sur le rebord du lavabo et regarda Zero. Il avait vraiment l'air génée. Elle pris alors un gant et le trempa dans l'eau, avant de s'approcher de lui et de lui nettoyer les lèvres. Si quelqu'un entrait il valait mieu qu'il ne voie pas Zero avec du sang sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

¤ Moment de paix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de paix ¤   ¤ Moment de paix ¤ Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:14

" Tu n'a pas a t'éxcuser...je te l'ai dit c'est mon devoir de te fournir du sang.... je vais m'occupé de la nouvelle..... je la présenterai a Kaname au pire et puis ont vera par la suite.... Tu sais beaucoup de gens pense que Dracula était le meilleur Vampire....sa se voi qu'ils ne connaissent pas maitre Kaname "

Zero ne comprenait pas pourquoi Yuki ne lui en voulait pas. il l'avait pourtant mordu et elle, elle se contentait de ne pas bouger. Lorsqu'elle lui nettoya la bouche il ne bougea pas et la laissa faire. Puis il lui attrapa le poignet et plongea son regard dans le sien.

- Qu'est-ce que tu lui trouve a se Kuran ?..... ton sang... j'ai eu l'impression que tu avait envie qu'il soit a lui...qu'est-ce que tu lui trouve a se Vampire ?

Son ton était devenu froid, voir même glaçial. Il ne voulait pas que Yuki s'entiche d'un Vampire comme Kaname. Il était détestable et d'abore il ne voulait pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ Moment de paix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de paix ¤   ¤ Moment de paix ¤ Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:00

- Qu'est-ce que tu lui trouve a se Kuran ?..... ton sang... j'ai eu l'impression que tu avait envie qu'il soit a lui...qu'est-ce que tu lui trouve a se Vampire ?

Yuki se mis a rougire sous les mots de Zero. Il divaguait complètement, Yuki ne voulait pas donner son sang a Kaname hors de question. D'abord son sang était réserver a Zero. Elle avait pour mission de lui fournir son sang. Elle enleva alors sa main de celle de Zero et le gifla. Des larmes apparure au bord des yeux de Yuki.

" Comment ose tu dire celà ?!.... Je ne veux pas que mon sang soit a Maitre Kaname !...J'ai pour mission et devoir de te fournir du sang !....Alors ne dit pas ce genre de chose car tu me blesse encore plus que tu ne le fait chaque jour avec tes regard froid ! "

Oui bon bah la elle avait presque tout dit d'un trait, se qu'elle ressentait. Oui elle en avait marre de le voir toujour aussi froid avec elle. Franchement elle ne savait pas pourquoi il agissait ainsi avec elle, alors qu'elle faisait tout pour le voir sourire mais jamais, jamais il ne lui avait souri une seul foi.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Charger de Discipline
Zero Kiryû


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Race : Humain
Pavillon : Du Soleil
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

¤ Moment de paix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de paix ¤   ¤ Moment de paix ¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:12

" Comment ose tu dire celà ?!.... Je ne veux pas que mon sang soit a Maitre Kaname !...J'ai pour mission et devoir de te fournir du sang !....Alors ne dit pas ce genre de chose car tu me blesse encore plus que tu ne le fait chaque jour avec tes regard froid ! "

Bam dans la gueule a Zero là. Sa tête était toujour tourner sur le coté et sa main se porta sur sa joux, ou l'avait gifler Yuki. Si il avait sur qu'un jour il se prendrai une baffe de sa part il l'aurai pas crue. Il tourna alors son regard vers elle et pendant une fraction de seconde il eu envie de lui sauter dessus pour l'embrasser. Mais en voyent ses larmes il pigea vite qu'il ne valait mieu pas. Zero s'approcha alors de la porte de sortit et mis sa main sur la poigner de la porte.

- Occupe toi d'Ayako.... Elle me soul.....si je l'entend a nouveau parler de sang ou de Vampire je lui colle une balle dans le cul !..... Alors essaye de lui calmer ses ardeur Yuki

Et c'est sur ses mots que Zero quitta les douches.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

¤ Moment de paix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de paix ¤   ¤ Moment de paix ¤ Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:53

- Occupe toi d'Ayako.... Elle me soul.....si je l'entend a nouveau parler de sang ou de Vampire je lui colle une balle dans le cul !..... Alors essaye de lui calmer ses ardeur Yuki

Yuki le fixa froidement et le regarda quitter les lieu. Comment pouvait il rester aussi impassible ? Elle pris alors rapidement une douche, lavent ses cheveux qui collait a cause de son sang. elle se r'habilla une fois fini et quitta les douches avec la ferme intention de le retrouver et de lui en coller une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Moment de paix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de paix ¤   ¤ Moment de paix ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Moment de paix ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de surveillance
» Moment de repos ^^ [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Day Classe ¤Le Pavillon du soleil¤ :: Les Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser