Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvanas

Bienvenu au Lycée Sylvanas, là ou se mêlent les Humains et les Vampires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 début de la visite [Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

début de la visite [Yuki] Empty
MessageSujet: début de la visite [Yuki]   début de la visite [Yuki] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:24

Après avoir croisé Kaname et Yuki qui lui avait proposé de lui faire visité les lieux, Kanda se dirigea en compagnie de cette dernière vers le hall. Il poussa la porte a double batant qui fermait l'entrée du pavillon de la Day classe et entra, referma la porte derrière Yuki.
Il jeta un regard circulaire dans la vaste pièce et attendit le signale de Yuki en détaillant un peu la pièce, il s'avanca vers le centre, ses pas résonèrent sur le sol, se répercutant en écho dans les étages.

- c'est grand...nous sommes nombreux?

En effet, la pièce dans laquel ils se trouvaient pouvait facileemnt abriter 200 voir 300 personne, sans parler des étages...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

début de la visite [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: début de la visite [Yuki]   début de la visite [Yuki] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:30

- c'est grand...nous sommes nombreux?

Yuki ne put s'empecher de sourire a sa question. Il était vrai que le Lyçée était très grand et même les pièçe et dortoir était immansse. Elle s'avença alors vers le panneau central qui montrait les étages et l'emplacement de toute les salles.

" Grand sa l'ai oui..... dans le pavillion du Soleil nous somme a peut près 400 élèves et chez seux de la Lune ils sont 300....Hum....tien regarde ici se trouve le bureau de mon père....ici se sont les dortoir et la la Bibliothèque...hum....ah oui si tu veux sortir du Lyçée il faut la permission d'un Charger de Discipline donc soit de moi soit de Zero. "

Yuki essaya de se rappeller si elle n'avait pas oublier quelque chose a lui dire. Ah bah si !

" Ah j'oubliait....il ai interdit pour les Eleves de la Day Class d'aller au pavillon de la Lune.... Si tu veux savoir pourquoi adresse toi au directeur mais je doute qu'il te donne la réponce.... mais j'aimerai que tu n'aille pas a se pavillon... Car si tu y va tu risque le renvoye..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

début de la visite [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: début de la visite [Yuki]   début de la visite [Yuki] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:35

Kanda se rendit alors compte qu'il avait vu juste..il y'avait un truc louche en rapport avec ce lycée, rien que l'attitude de Kaname lui avait prouvé, mais il decida de ne pas s'en faire et de s'en tenir au règle..pour le moment,. Ce qui était sur c'est qu'il n'irait en aucun cas de ce pavillon.

- Ok...merci des info..

Le silence se fit, seul le bruit inscessant des chaise qui raclait sur le sol dans les étage le brisait quelque peu.

- C'est l'heure des cours?

Kanda regarda sa montre, 18h35...les cours devrait être finit a cette heure la pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

début de la visite [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: début de la visite [Yuki]   début de la visite [Yuki] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:40

- Ok...merci des info..

Yuki lui souria puis le bruit des chaises dans les classes se fit entendre. Les cours étaient fini, la ce n'était que les élèves qui était de corver de nétoyage qui était présent vue que la Night Class allait bientot arriver.

- C'est l'heure des cours?

" Oh non non les cours sont fini a partir de 17h...La se sont les élèves qui sont de Nettoyage qui balait les salles.... les eleves de la Night class vont pas tarder a arriver...D'ailleur tu va devoir aller au dortoir sinon tu peut aller a la Bibliothèque.... du moin juste le temps que je m'occupe de retenir les filles de la Day Class.... C'est a chaque foi la pagaille quand la Night Class arrive.... vue que se ne sont que des beau gosse elles craquent toute.... je te jure le boulot de Charger de Discipline ai pas facile ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

début de la visite [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: début de la visite [Yuki]   début de la visite [Yuki] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:45

Des élèves qui avait cour en pleine nuit..encore plus bizzare....
Kanda soupira, visiblement, il risquait de ne pas réussir a garder son calme si il devait cotoyé ce genre de...filles, il devait bien le dire, il n'aiamis pas beaucoup les filles qui piallait tout le temps, c'était un avantage de Yuki, elle s ela fermait en temps voulu.
Kanda jugea bon de rejoindre son dortoir pour y placer ses affaire avant de faire une visite plus globale.

- Je vait monter au dortoir..histoire de poser mes affaire..tu vient vers quelle heure pour ce soir...?

Kanda était toujours un peu réticent du fait d'être accompagné, mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
Charger de Discipline
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Race : Humain
Pavillon : La Day Class
Age du Personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/03/2008

début de la visite [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: début de la visite [Yuki]   début de la visite [Yuki] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:48

- Je vait monter au dortoir..histoire de poser mes affaire..tu vient vers quelle heure pour ce soir...?

Yuki sentit que Kanda n'avait pas l'air super enchanter qu'elle l'accompagne. Elle eu donc un regard un peut triste mais garda son sourire.

" Je vien te chercher vers 20h.... attend moi devant la porte du dortoir....si Zero passe dit lui que tu m'attend car ta un truc a me donner.... bon je vais aller calmer les furix.... a tout a l'heure Kanda. "

Elle lui souria tristement puis fit demi tour pour aller calmer les demoiselles dans la cours. Rien que d'entendre les cries commençait a lui metre mal au crane. La elle priait pour que Zero se ramene et vite....
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Eleve de la Day Class
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Race : Humain
Pavillon : Day classe
Age du Personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

début de la visite [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: début de la visite [Yuki]   début de la visite [Yuki] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:54

Kanda pris donc la direction du dortoir, ne prétant pas attention a la tristesse du sourir de la jeune fille. Il espérait tout de même qu'elle s'en sortirait, sinon, il risquait de se sentir obligé de déscendre pour geuler lui même, il ne supportait pas les furie, mais il se doutait bien que n'étend pas dans ses fonction, il risqueriat de se faire jetter par l'un des surveillant, il se promis donc de résister a la tentation d'en rembarer une ou deux et monta sagement dans le dortoir, adressant un signe de main a Yuki.

- A toute a l'heure alors...

Il entrepris ensuite l'ascension du grand escalier qui menait au couloi des dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de la visite [Yuki] Empty
MessageSujet: Re: début de la visite [Yuki]   début de la visite [Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de la visite [Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de repos ^^ [PV Yuki]
» Discution Serieuse [PV Yuki]
» En attente de la nuit [libre + Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvanas  :: La Day Classe ¤Le Pavillon du soleil¤ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser